Skip to main content
Question

chaine C8


Pas moyen de trouver la nouvelle chaîne C8 sur le décodeur, j’ai éteins et rallumer le décodeur tjs rien 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour tout d’abord 😉

Est-ce que vous avez re-numéroté votre liste des chaines ? Si tel est le cas, la chaine s’est installée sur le premier n° libre après le canal sur lequel il devait être reçu initialement (canal 26). Si pas, attendre la réaction d’un admin et indiquez bien votre n° de client dans votre profil. 🙂


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 janvier 2020

oui sur le coup j’ai oublier le bonsoir,  j’ai fait toute la liste des chaîne pas de C8, j’ai téléphoner ils disent que ça dépend des régions et que ça va arriver (j’ai un doute là dessus) mais bon y plus que ça à faire attendre. Merci de votre réponse


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6525 commentaires
  • 6 janvier 2020

Normalement, elle est disponible partout depuis le 2/1, mais c’est vrai que la chaine a mis plus de temps à arriver chez certains.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 6 janvier 2020
binamaya a écrit:

oui sur le coup j’ai oublier le bonsoir,  j’ai fait toute la liste des chaîne pas de C8, j’ai téléphoner ils disent que ça dépend des régions et que ça va arriver (j’ai un doute là dessus) mais bon y plus que ça à faire attendre. Merci de votre réponse

Bonsoir , trouver vous la chaine sur le site web pickx? 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonsoir @binamaya ,

  1. Avez-vous le HD, parceque cette chaine est transmise en HD seulement, je pense.
  2. Si vous avez le HD, avez-vous redémarré le décodeur par le bouton à l'arrière ou le modem et le décodeur.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2020
Emilie 55 a écrit:

Bonsoir @binamaya ,

  1. Avez-vous le HD, parceque cette chaine est transmise en HD seulement, je pense.
  2. Si vous avez le HD, avez-vous redémarré le décodeur par le bouton à l'arrière ou le modem et le décodeur.

Aucune idée, je pensais que tout le monde étaient HD maintenant. Merci pour l’info je vais vérifier ça ;) 


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @binamaya ,
Je confirme : C8 est uniquement proposée en HD.
Les clients dont la connexion internet n’est pas assez puissante pour la HD ne peuvent malheureusement pas en profiter… désolé.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 janvier 2020
Patrice W. a écrit:

Bonjour @binamaya ,
Je confirme : C8 est uniquement proposée en HD.
Les clients dont la connexion internet n’est pas assez puissante pour la HD ne peuvent malheureusement pas en profiter… désolé.

J’ai re téléphoner problème de connexion un agent va passer  :( 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 janvier 2020

bonjour,

Il n’est pas possible d’enregistrer les émissions de C8 “en série”.

Est-ce prévu?

merci.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 23 janvier 2020

et aussi pour TMC canal 66


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 23 janvier 2020

Bonsoir @gse46 & @lolo 9536 , 

Effectivement c’est une bonne question et j’aurai la réponse demain :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 24 janvier 2020

Bonjour tout le monde, 

Je n’ai pas reçu la réponse aujourd’hui mais j’ai relancé  la demande aujourd’hui donc encore un peu de patience :wink:


Commenter