Bonjour,
Je m'étonne que la chaîne CNEWS ne soit pas proposée sur Pickx ?
Un ajout est il prévu prochainement ?
LCI est déjà disponible et il s'était intéressant d'avoir également accès à cette chaîne.
Bonne soirée,
Bonjour,
Je m'étonne que la chaîne CNEWS ne soit pas proposée sur Pickx ?
Un ajout est il prévu prochainement ?
LCI est déjà disponible et il s'était intéressant d'avoir également accès à cette chaîne.
Bonne soirée,
Normal : les chaines du groupe Canal+ ont longtemps été une exclusivité du câble. Voo propose toujours à l’heure actuelle la plus grande palette de chaines venant de la galaxie Canal : CStar, CNews, Comédie+, Planète+…
La seule exception est C8 qui est disponible depuis un moment un peu partout, notamment grâce à la popularité de TPMP et surtout des accords publicitaires pour le marché belge, à l’instar de TF1.
Autre exception : les quelques chaines Ciné+, mais qui sont proposées dans une version belge spécifique et liée à Be tv. Bouquet proposé aussi par Proximus depuis quelques années.
Voilà un début de réponse du pourquoi la chaine n’est pas proposée par Proximus.
Maintenant sur la question de si Proximus compte la proposer un jour dans son offre, ça, c’est une question de droits à laquelle les modérateurs pourront répondre. (C’est aussi à cause d’une question de droits - et de sous sous - que BFMTV était présente il y a quelques temps et a été retirée depuis…)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.