Chaine RTL Tvi très souvent impossible à capter sous Pickx au journal du Soir (19:00)


Badge

Chaine RTL Tvi très souvent impossible à capter sous Pickx au journal du Soir (19:00)
Message reçu : “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.”
Obligé de visiter leur site pour regarder leur journal, ce qui est très pénible à cause des pubs obligatoires.
Quelqu’un a le même problème ?
C’est dû à RTL ou à Pickx ?
Merci


5 commentaires

Badge

Encore ce soir, 13 mai. Pickx ne donne pas RTL TVi: “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.”

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @echasseur 

 

Avez-vous le message d’erreur sur une autre chaîne? 

Est-il possible de faire le test sur un autre appareil ou navigateur web?

Je vous invite à suivre le lien du support : Un problème pour regarder la TV? | Proximus

 

Merci

Badge


Merci pour votre intervention.

Souvent, c’est uniquement cette chaine qui est en cause. De rares fois, une autre chaine est en cause aussi (par exemple RTBF), mais très rarement. A partir de la télé, tout va bien, c’est via Pickx (sur ordinateur) que cela coince. J’ai essayé sur le smartphone, et cela coince aussi, au même moment.
Hier soir par exemple (16 mai), pas de problème.

Badge

Aujourd’hui (18 mai 2023, 19:30), c’est la RTBF qui a le problème, et RTL-TVi fonctionne parfaitement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @echasseur 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur pickx app.

Le problème persiste après un redémarrage de votre navigateur ou de votre application?

Je vous invite à réinstaller votre application sur smartphone et faire un test sur un autre navigateur.

Merci

 

Commenter