Répondu

chaines bouquets non disponibles sur pickx


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi les chaînes qui font partie d’un bouquet ne peuvent être disponibles sur le site pick sur pc ?

quand j’avais déjà posé la question il y a longtemps on m’avait répondu que ce serait pour bientôt

quand serait-ce possible ?

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 21 January 2020, 11:29

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,
Proximus a pris des accords avec les différents fournisseurs TV.
Pour des raisons de rebroadcasting, il n’est pas possible de voir toutes les chaines sur l’app (ou sur pc). Il en est de même pour l’option Tv Replay.
Cela évolue petit à petit, mais il ne m’est pas possible de vous donner une date.
L’info sera sans doute donnée via le mail d’info que nous envoyons tous les mois.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

merci de votre réponse et de m’avoir expliqué les raisons
bon courage pour les tractations et espérons que cela puisse aboutir un jour

Bonjour,

 

Est-ce aussi la raison pour laquelle certaines chaînes internationales (TVE p. ex.) ne sont disponibles sur Pickx alors qu’elles le sont via le décodeur? Cela voudrait-il dire que si p. ex à l’avenir je remplace le décodeur par un Apple TV je n’aurais plus accès à ces chaînes?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Est-ce aussi la raison pour laquelle certaines chaînes internationales (TVE p. ex.) ne sont disponibles sur Pickx alors qu’elles le sont via le décodeur? Cela voudrait-il dire que si p. ex à l’avenir je remplace le décodeur par un Apple TV je n’aurais plus accès à ces chaînes?

Toutes les chaines sont normalement disponible dans l’app Apple tv contrairement à celle IOS

Bonjour,

 

Est-ce aussi la raison pour laquelle certaines chaînes internationales (TVE p. ex.) ne sont disponibles sur Pickx alors qu’elles le sont via le décodeur? Cela voudrait-il dire que si p. ex à l’avenir je remplace le décodeur par un Apple TV je n’aurais plus accès à ces chaînes?

Toutes les chaines sont normalement disponible dans l’app Apple tv contrairement à celle IOS

Merci beaucoup, mallau_fvt69, bon à savoir.

Commenter