Chaînes et banderoles TV incorrectes



Afficher le premier message

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello tout le monde, petite vérif ce matin et le logo de Bel RTL Vision a bien été modifié ! 🙂 Manquent plus que TV Com et TéléMB. Belle journée !


Après vérification, je confirme pour Bel RTL Vision.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?
Sur mon v5 mini, Disney Cinema a encore le logo de Disney Cinemagic....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Toujours les anciens logos pour tv com tele mb et disney cinéma sur le v6 pas pour le v5 mini nouveaux logos pourquoi ?

C'est l'inverse, il n'y a pas de problème de logo sur le V6 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?
Tapez "Disney Cinemagic" dans Google et vous verrez... De plus le nom "Cinemagic" apparaît dans le logo.

Je ne suis pas à la maison pour prendre une photo de l'écran...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pouvez vous me montrer le logo de disney cinemagic A quoi il ressemble ?



Oui, les soucis sont toujours présents sur les V5 : TéléMB, TVCom et Disney Cinéma, semble-t-il (je n'ai pas cette dernière à la maison)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
merci nous avons un autre logo sur le v6 c'est le bon alors ?
merci nous avons un autre logo sur le v6 c'est le bon alors ?
Le bon logo est celui qui apparaît à l'écran en permanence (diffusé par la chaîne)

Celui affiché par le décodeur v6 est la version juste avant, mais très proche (il n'y a pas le "socle" rectangulaire du logo actuel)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
il n'y a pas de socle sur le v6 disney CINEMA
il n'y a pas de socle sur le v6 disney CINEMA
C'est bien ce que je dis...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Oui, les soucis sont toujours présents sur les V5 : TéléMB, TVCom et Disney Cinéma, semble-t-il (je n'ai pas cette dernière à la maison)


Je confirme aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
vous parlez du v5 mini ou du v6 Goeffroy D ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le V5, normalement quand on corrige le logo c'est pour les deux décodeurs V6 et V5. Mais après correction un redémarrage est nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

La correction des logo a été faite hier dans la journée, avez-vous redémarré le décodeur complètement depuis ?

Bonjour @GeoffreyD, décodeur redémarré et toujours les anciens logos sur TéléMB et TVCom. Aucun changement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Avez-vous toujours les anciens logos aujourd'hui ? Si oui, pourriez-vous prendre une photo de ceux-ci et me les transmettre ?
Un tout grand merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@VincentM Et voici ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Un tout grand merci pour vos photos ! J'ai remarqué que le logo des chaînes ont bien changé sur le décodeur v6 mais pas sur les décodeurs v5 et v5 mini !
J'ai demandé à mes collègues qu'ils corrigent ça ...
Encore merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Top ! Merci @VincentM ! :D
(Je pense au passage qu'on pourrait renommer ou scinder ce topic qui n'a plus grand chose à avoir avec RFM TV seule 😉 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci Alloja,

J'ai changé le titre. Si vous pensez à un autre, n'hésitez pas à me le faire savoir et je changerai 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci @Sophie A, c'est beaucoup plus clair ainsi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello tout le monde, problème toujours présent sur TV Com et TéléMB pour le V5 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello,

Deux semaines après la dernière relance… toujours aucun changement…
TV Com et TéléMB sur V5 et V5c ont toujours leur ancien logo…

😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @alloja ,

Oui je me souviens ! C'est moi qui avait envoyé le mail pour signaler à mes collègues que les logos n'étaient toujours pas changé.
J'ai donc renvoyé encore une nouvelle fois un nouveau mail ... 🤞

Commenter