Ce n'est peut être pas une erreur, mais pourquoi les chaines de la RTBF, TF1 et d'autre encore ont le logo HD, alors que RTL-TVI, FR2 n'arbore plus ce HD derrière le logo?
Je trouve que soit Proximus devrait remettre le HD sur toute les chaines natives HD ou l'enlever, mais actuellement, il y a un mélange des deux pas très logique...
Il n'y a déjà plus de "HD" sur le logo de France 2 HD dans l'interface Pickx Mais c'est vrai que Proximus devrait remettre les logos "simples" sur l'ensemble des chaines. D'autant qu'il y a un logo "HD" déjà dans le bandeau pour préciser si on est sur une chaine HD ou pas.
Nous mettons le logo HD dans notre bannière (qui disparait après quelques secondes) pour les streamings HD. Le logo que vous voyez sur l'écran diffusé par la chaîne de télévision vient de cette chaîne et non de Proximus..
Je pense que ce que
Deux semaines après la dernière relance… toujours aucun changement…
TV Com et TéléMB sur V5 et V5c ont toujours leur ancien logo…
Par contre, les logos de EEN et de Discovery ont été mis à jour sur le V5c.
Bizarre concernant Télé MB et TV Com, toujours les anciens.
En effet le problème est connu et remonté au service informatique, on attend la mise à jour.
À QUAND discovery science en Wallonie. En flandre ils l'ont depuis des années et en wallonie on paie, on paie, on paie, on paie mais QUEDAL! Jvais passer à la concurence et dire à tout mes potes de suivre le mouvement!
Par ailleurs, Télé MB et TV Com ont toujours leurs anciens logos sur les V5 et V5c.
Par ailleurs, Télé MB et TV Com ont toujours leurs anciens logos sur les V5 et V5c.
Diantre, je mérite la mort ?
Diantre, je mérite la mort ?
Non. Juste que ça n’a rien à voir avec le sujet ici qui est les logos des chaines sur l’interface des décodeurs de Proximus… ;-))
Bonsoir,
Pour info, j’ai remarqué que les logos de Télé MB et TV Com sont ENFIN à jour sur mon V5c.
Bonsoir,
Pour info, j’ai remarqué que les logos de Télé MB et TV Com sont ENFIN à jour sur mon V5c.
Hello !
TéléMB est OK effectivement, mais pas encore TV Com… on progresse !
Bonjour à tous, étonnant que ce soit ok pour
Merci d’avance
Bonjour David
Autant pour moi, alloja a raison, le logo de TV Com n’est pas encore le bon, désolé pour mon erreur mais étant de la région de Mons, je connais mieux celui de Télé MB.
Voici, apparemment le bon logo qui devrait s’afficher, je l’ai récupéré sur le site de la chaîne.
L’actuel est bien celui posté par
Merci
Je transmets ça !
Je déterre ce fil pour signaler un souci sur le V7 et c’est avec devinez qui… RFM TV ! Encore !
Le logo semble absent de l’ensemble de l’interface.
Au cas où
Petit up ici pour signaler que RFM TV semble avoir perdu son logo d’à peu près toutes les plateformes hors décodeurs (web, tvOS et apps mobiles) depuis plusieurs jours.
Hello
Merci
Du neuf pour RFM ? Logo toujours absent sur tvOS et un beau sur les apps mobiles.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.