Skip to main content
Question

Chaînes manquantes.

Bonjour.  Depuis ce matin les chaînes à partir de 400 sont introuvables.  J’ai lu qu’il pourrait s’agir de chaînes SD ou HD, mais je n’y connais vraiment rien !  
J’ai fait les manoeuvres habituelles (redémarrage etc) sans succès, puis j’ai appelé le 0800 33800.  Mauvaise idée !  Après avoir chipoté pendant plus de 20 minutes, le charmant jeune homme a seulement réussi à faire pire : à présent je n’ai plus qu’une seule chaîne, la 999 !!!!! 
Un technicien va passer, me dit-il.  Mais ne pouvez-vous rien faire depuis chez vous ?  Ou m’expliquer ce que je peux faire ? Merci ! 

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 7, 2026

Bonjour ​@LaReineMère,

Il n’y a plus de chaînes après la 400, avant sur l’ancienne plateforme TV, il y avait effectivement les chaînes SD à partir de ces chaînes (c’était en vérité un double en SD de la chaîne HD déjà présente sur un autre poste), ceci a été supprimé sur la nouvelle plateforme. Vous devez cependant avec des chaînes radio à partir de la 800.

Par contre, effectivement, il y avait un soucis de configuration de votre TV. Je viens de mettre en ordre. Vous devriez maintenant récupérer les châines TV. Il faut peut-être redémarrer le décodeur de votre côté.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2026

Oui, j’ai récupéré toutes mes chaînes, merci beaucoup.  En effet ce sont les chaînes radio que j’utilise.   
Par contre mes enregistrements ont tous disparu, c’est irréversible je suppose ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 7, 2026

@LaReineMère,

malheureusement je n’ai plus d’enregistrements anciens dans la liste. Ca a effectivement été supprimé de notre serveur et je n’ai pas la possibilité de voir ce qu’il y avait. Si vous vous souvenez de certains je peux vous les rajouter par contre.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2026

Non, ce n’est pas grave du tout, merci.  Vous avez réglé mon problème principal et c’est ça le plus important.  Merci encore pour votre aide efficace et rapide.  Bonne journée, bon travail !