Question

Chaines RTBF et RTL Tvi impossibles à capter avec Pickx, de plus en plus souvent.


Badge

Bonjour,

Depuis quleques jours, j’ai du mal à capter les chaines belges avec Pickx. Alors que j’arrive à voir les chaines françaises par exemple, comme France 2 ou TF1 ou FR3. Par exemple, auourd’hui mardi midi, impossible de capter les journaux parlés, ni sur RTBF, ni sur RTL-TVi. C’est très frustrant. Un problème connu?
Tout le reste fonctionne, vitesse ok. Ca doit donc être un problème au niveau des serveurs Proximus. Peut-être dû aux heures de pointe?

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@echasseur Vous n’êtes pas le seul à avoir ce souci sur les chaines belges : je viens de voir au moins un retour identique sur le compte Twitter de Proximus...

Badge

Ce soir, c’est à nouveau disponible. Tout va bien… En gros, je suis satisfait de Proximus / Belgacom (on s’y perd). Dommage qu’on ne puisse les contacter par téléphone que si péniblement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça fait longtemps que ça ne s’appelle plus Belgacom ;)

Passer par le forum fonctionne toujours mieux que l’appel téléphonique (expérience perso).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @echasseur

Comme le souligne @alloja, n’hésitez pas à revenir via le forum pour avoir de l’aide la prochaine fois :wink:

Commenter