Répondu

Chaines Stingray


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous,

 

Normalement Stingray Fr et Nl devaient disparaitre au 01/08/2020.

 

Or j’ai constaté que hier au soir (le 02/08) à 23 h, je les avais encore !

 

Finalement, elles ne disparaissent pas ?

 

d’un côté tant mieux car je trouve que la musique proposée y est excellente !

 

d’avance, merci !

icon

Meilleure réponse par brebis 5 August 2020, 18:41

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je confirme qu’elles sont toujours disponibles, malgré l’EPG qui annonce “Fin de Stingray Hits” :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Et quid alors, on les garde ?

 

Ca m’arrangerait car je trouve que ce sont de très bonne chaines musicales...et ca éviterait d’avoir un écran bleu A bientot sur proximus 11 !

Si oui, serait-il possible de remettre l’EPG à jour ?

DE plus lorsu’une chaine disparait est-ce que ca ne serait pas plus simple de sauter à la chaine suivante au lieu de mettre l’écran bleu de la chaine informative ! Ce n’est plus dispo, ce n’est plus dispo !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendons la réponse des modérateurs 😉 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

apparemment elle resterai jusqu’au 06/08/20

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

non, elles ont disparu chez moi hier soir :-(

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je viens d’apprendre comme vous à l’instant que la chaîne Stingray HITS sur le poste 140 et 390 pour la wallonie et Bruxelles est supprimé de notre offre Proximus Pickx. 

En effet, je viens d’une part d’en avoir la confirmation sur notre site interne et d’autre par en reprennant ma facture Proximus de juin 2020 où l’on nous informe que l’offre TV va changer …
Comme vous pourrez le lire, cette décision est indépendante de la volonté de Proximus …

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions ou remarques !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions ou remarques !

Dans des cas pareils (disparition “indépendamment de Proximus”), Proximus ne pourrait-il pas remplacer par une autre chaîne du même “thème” (“musicale”, dans ce cas-ci) ?

Parce que, si le nombre de chaînes se réduit par moments, le prix de l’abonnement (ou de l’option dans laquelle une chaîne disparaît “indépendamment de Proximus”) ne fait l’objet d’aucune réduction.

Petite remarque : pourquoi autant de “canal infos”, aussi ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

tout a fait d’accord avec toi brebis !

 

qu’on nous redonne quelques chaines en plus ! on ne demande pas la lune, mais 1 chaine musicale, 1 chaine sportive et une chaine entertainment !

 

...et comme tu dis que l’on nous supprime ces chaines info ! c’est tres embetant quand on zappe !

ce n’est pas grave si l’on passe de la 139 à la 141 et si la 140 n’existe plus !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

ces canal info c est aussis indépendante de la volonté de Proximus :smiley:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, la réception de Stingray Classica semble plantée : écran gris avec quelques pixels visibles 🙂

 

Commenter