Skip to main content
Question

changement de box et android

Bonjour,

je  souhaiterais  changer de box .

En effet, l'actuelle box  est une bbox3V+/S et  j'ai un autre boitier tv box 5  compact , pas de toute première jeunesse.....🤔

Dans mon compte proximus, " on "  me propose de changer vers la nouvelle  internet box wifi6.

(nb. je viens  juste de changer mon pack qui était aussi un tres  ancien pack qui n'existe plus...)

Je souhaiterais pouvoir  avoir  AUVIO et autres programmes de  Google play store sur ma tv via la  nouvelle tv box androïd avec un Chromecast intégré de proximus.

Est-ce bien cette box  là que l'on me propose  sur mon compte ? ( internet box wifi6).

D'autre part, je vois qu'il faut payer 49 € pour changer ma box 

Cependant, étant fidèle client depuis tellement d'années, et devant changer quand même cette ancienne box, ne serais-je pas éligible pour un échange sans frais de mon  décodeur contre un  nouveau modèle ?( V7 donc Android TV)??

Les nouveaux clients qui prennent un pack reçoivent d'office une  nouvelle android box...?

Merci pour vos conseils. 

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 10, 2025

Bonjour ​@OliCel,

A priori, les frais concernent uniquement le changement de tv Box et pas le modem. Je vais me renseigner afin de trouver une solution pour vous étant donné que vous disposez du dernier Pack Flex +.

Une confirmation vous sera envoyée par mail. Bonne journée.

• Apprenti
  • December 10, 2025

Merci pour votre réponse. 

Si je comprend bien  (😇🫣) c'est la nouvelle  tv box qui est Android ( ce que je souhaite)et du coup est  payante ?

?

Sur votre site, il est indiqué TVBox Android ( avec les applications  Android ).