Bonjour, je suis très déçu de devoir changer de décodeur et de ne pas avoir la 4K !
J’ai perdu la matinée pour obtenir la 4K sur mon nouveau décodeur V7 qui ne dépasse pas la HD.
Après plusieurs interlocuteurs plus ou moins compétents, j'apprends que le V7 que je suis obligé d’installer ne serait pas compatible avec la 4K ! Le terminal en 4 K serait-il réservé aux clients avec la fibre ou au nouveaux clients ? Je n’utilise pratiquement pas Pickx et trouve les problèmes pour obtenir la 4 K très frustrant ! J’ai la 4K sur mes autres sources et c’est donc pas un problème de débit . Je ne comprend pas si ce n’est de pousser à passer à la fibre pour avoir droit au nouveau terminal… Je suis un client depuis la création de Proximus TV et devoir payer pour un service dégradé en télévision alors que des formules pirates IPV existent me révolte. Je trouve également que les problèmes que j’ai rencontré pour essayer de trouver une solution est anormal…. Une matinée pour finalement me laisser une solution en passant par la fibre (qui n’est pas encore installée dans ma rue) me frustre fortement !