Changement de terminal V7 et la 4K


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, je suis très déçu de devoir changer de décodeur et de ne pas avoir la 4K !

J’ai perdu la matinée pour obtenir la 4K sur mon nouveau décodeur V7 qui ne dépasse pas la HD.

Après plusieurs interlocuteurs plus ou moins compétents, j'apprends que le V7 que je suis obligé d’installer ne serait pas compatible avec la 4K ! Le terminal en 4 K serait-il réservé aux clients avec la fibre ou au nouveaux clients ?   Je n’utilise pratiquement pas Pickx et trouve les problèmes pour obtenir la 4 K très frustrant ! J’ai la 4K sur mes autres sources et c’est donc pas un problème de débit . Je ne comprend pas si ce n’est de pousser à passer à la fibre pour avoir droit au nouveau terminal… Je suis un client depuis la création de Proximus TV et devoir payer pour un service dégradé en télévision alors que des formules pirates   IPV existent me révolte. Je trouve également que les problèmes que j’ai rencontré pour essayer de trouver une solution est anormal…. Une matinée pour finalement me laisser une solution en passant par la fibre (qui n’est pas encore installée dans ma rue) me frustre fortement ! 


4 commentaires

Bonjour,

Les seuls services disponibles en 4K sont les services de streaming (Netflix etc…) Les chaînes disponibles via Pickx ne sont pas disponibles en 4K, même avec la fibre, vu que la plupart ne diffusent de toute façon pas en 4K.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et que dire du son qui est toujours de la stéréo comme en 1970 !  Seules quelques chaînes allemandes ou anglaises émettent parfois en Dolby 5.1.

Et que dire du son qui est toujours de la stéréo comme en 1970 !  Seules quelques chaînes allemandes ou anglaises émettent parfois en Dolby 5.1.

La stéréo à la TV ça date plutôt du milieu des années 80…

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Exact. Dans les années ‘70, c’était uniquement sur les disques vinyles 33 et 45 tours.

Commenter