Question

Changement vers pack flex suivi d'une coupure de Pickx TV sans solution depuis 2 semaines


Bonjour,

Je viens sur le forum car je n’ai pas de solution à mon problème et les services commercial et technique ne m’aident pas.

J’explique mon cas:

Le 20/10 je change d’abonnement pack maxi (ligne fixe + internet + TV) vers flex combiné à un GSM (GSM + internet + TV).

24H après je n’ai plus de TV ni appli Pickx (toujours internet et fixe)

J’ai passé toute la semaine avec le service technique, je suis souvent mis en attente et ensuite raccroché au nez.=> pas de solution

Le 26/10 , j’arrive à avoir un technicien à domicile, il arrive à ré activer TV et appli (une histoire de vitesse entre borne et maison passage de 30 vers 70 ?)

Le 27/10 , de nouveau plus de service TV (ni decodeur, ni appli)

Je recontacte le service technique, envoi d’un autre technicien le 30/10 , il me dit que c’est sûrement un souci de profil ça va se régler tout seul ? (ou alors voir service commercial)

Nous sommes le 02/11, j’ai contacté service commercial et service technique => j’ai été envoyé balader du genre attendez 24H.. c’est pas chez nous, c’est chez l’autre…

Bref, je suis resté calme jusqu’à présent, j’ai demandé qu’au lieu de devoir réexpliquer à chaque fois mon problème , ce serait plus simple d’avoir un contact joignable (ne fut ce que par mail pour un suivi de mon dossier qui semble une énigme pour tout le monde)mais on me réponds que c’est impossible.

Pour une société comme Proximus , je suis un peu déçu de l’inefficacité et du manque de suivi.

Il n’y a pas d’historique de mes call ?

Est-ce qu’un responsable peut me contacter, svp ?

Merci et bonne journée à tous

Nicolas


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nick1974 , 

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez jusqu’à maintenant :disappointed_relieved:

Heureusement, vous êtes arrivé au bon endroit. Certe, nous mettons un peu plus de temps à répondre mais nous prennons le temps d’analyser en profondeur les causes du problèmes que vous rencontrez et nous pouvons donc y trouver des solutions. 

C’est donc ce que je viens de faire à l’instant. Vous avez peut être remarqué une ou deux pertes de connexion car je viens de reparamétrer la programmation de votre ligne internet et TV afin qu’elle fonctionne de manière optimale. 

Concernant la TV, tout doit être rentré dans l’ordre et concernant le débit de votre connexion internet celle-ci pourrait encore augmenter mais il faut attendre la prochaine évaluation de ce que l’on apelle le DLM :wink:

Je reste évidemment à votre disposition si le problème persiste ou si vous avez d’autres questions.

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse et les actions prises pour résoudre mon problème, car effectivement, tout refonctionne à nouveau depuis hier.

J’ai juste encore un doute sur ce qui va m’être facturé fin de mois car, dans Myproximus, j’ai toujours un pack ligne fixe / internet / tv ?

Est-ce normal que ce ne soit pas à jour ?

Merci beaucoup

Nicolas

Bonjour @Nick1974 , je vois que vous êtes en pack Flex S (sans ligne fixe) avec un Flex S Full control. Est-ce bien ce que vous souhaitiez ? 

Commenter