Question

Chargement Netflix


Bonjour,

Quand je vais sur Netflix sur la télévision, peu importe ce que je regarde, l’image montre un chargement qui reste à 24% tandis que j’entends les dialogues du film ou de la série. Je n’ai aucun problème avec Netflix sur l’ordinateur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Qui pourrait m’aider svp ?

D’avance, merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Avez-vous redémarré le décodeur et la bbox avec le bouton 0/1 situés à l’arrière des appareils ?

Si oui, vous pouvez faire un reset du décodeur : Réinitialiser votre décodeur | Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Quand je vais sur Netflix sur la télévision, peu importe ce que je regarde, l’image montre un chargement qui reste à 24% tandis que j’entends les dialogues du film ou de la série. Je n’ai aucun problème avec Netflix sur l’ordinateur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Qui pourrait m’aider svp ?

D’avance, merci.

Sur le v7, il m’arrive cela de temps en temps .. Un re démarrage du décodeur suffit pour régler ce soucis

 

Cordialement 

Commenter