Skip to main content

Bonjour. 

Je viens d’installer un chromecast sur un téléviseur en Hongrie pour pouvoir regarder mes émissions via application Android de mon gsm.  Toutes les autres applications installées sur Chromecast fonctionnent correctement (Auvio - Prime - YouTube, etc….).

Chromecast n’affiche pas  l’application PICKX sur mon écran d’applications!!!

Quand je suis lance l’application comme indiqué, il est mentionné sur mon gsm que le programme va commencer, mais en réalité, rien ne s’affiche sur le téléviseur.  L’image du téléviseur me renvoie d’office sur l’image de la page d’accueil de Pickx.

Je suis bien sur le même réseau tant sur le gsm que sur Chromecast, j’ai vérifié tous les paramètres de sortie tant téléviseur que gsm.  Tout est correct.

Je ne trouve vraiment plus aucune solution pour faire fonctionner Pickx via Chromecast.  QUi peut me venir en aide svp?  Merci

Bonjour, ne pas oublier de caster.

 


Bonjour @Thyse , 

  • Votre ChromeCast et votre smartphone sont-ils connectés sur le réseau wifi de votre habitation ? 
  • Avez-vous peut être la possibilité de faire un partage de connexion au niveau de votre smartphone pour y connecter votre ChromeCast ? 
    Le blocage vient peut être de la connexion internet mais uniquement sur Pickx (vu que les autres applications fonctionnent)

Bonjour, ne pas oublier de caster.

 

que signifie caster svp?

 


Bonjour @Thyse , 

  • Votre ChromeCast et votre smartphone sont-ils connectés sur le réseau wifi de votre habitation ? 
  • Avez-vous peut être la possibilité de faire un partage de connexion au niveau de votre smartphone pour y connecter votre ChromeCast ? 
    Le blocage vient peut être de la connexion internet mais uniquement sur Pickx (vu que les autres applications fonctionnent)

Bonjour.

Merci pour votre réponse

  • Oui le wifi de l’habitation est bien connecté sur le même réseau, tant sur le pc, le smartphone et l’habitation.
  • comment partager svp la connexion niveau smartphone et y connecter ChromeCast ?
  • Probablement qu’il s’agit d’un soucis connexion internet puisque les autres applications fonctionnent (Auvio, Prime, Google, You Tube, etc….)

 


Bonjour, ne pas oublier de caster.

 

que signifie caster svp?

 

Quand vous avez lancé la lecture d’une chaîne sur votre smartphone ou tablette, appuyer sur l’icône Cast (le carré avec les ondes), situé en haut à droite du lecteur vidéo de l’app Pickx (me semble-t-il).


Bonjour, ne pas oublier de caster.

 

que signifie caster svp?

 

Quand vous avez lancé la lecture d’une chaîne sur votre smartphone ou tablette, appuyer sur l’icône Cast (le carré avec les ondes), situé en haut à droite du lecteur vidéo de l’app Pickx (me semble-t-il).

merci pour l’information, c’est également fait.  Le voyant passe bien au rouge sur le smartphone, mais l’image n’est pas rendue sur le téléviseur.  

 


Commenter