Question

Clavier Bluetooth et Navigateur Web sur V7


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

J’ai reçu mon v7 depuis quelques temps et j’en suis relativement content.. Peu de plantages et rien à redire pour le moment.

J’aimerais savoir si certains on déjà réussi à installer un clavier Bluetooth sur le décodeur v7 et, si oui, quelle marque et quel modèle.

Par ailleurs, je me pose la même question en ce qui concerne un navigateur internet, simplement pour faire quelques recherches occasionelles …

En attendant de potentielles réponses, je vous souhaite déjà à tous, non pas un Joyeux car ce sera difficile cette année mais un très bon Noël et une Meilleure Année pour 2021..

 

Bruno

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Et bien je me réponds à moi-même.

J’ai trouvé un mini clavier bluetooth qui fonctionne super bien avec le décodeur. Il suffit d’insérer le dongle fourni  avec dans le port usb latéral et de configurer le clavier en azerty via les paramètres clavier de pickx. J’ai trouvé ce clavier en ligne, payé +-13 €. Il existe en de nombreuses versions, marques et sous-marques mais ils sont plus ou moins tous identiques. Voir la photo ci dessous :

 

Pour le navigateur, il suffit d’en télécharger 1 en .apk  (dans mon cas firefox), le mettre sur une clé usb, l’introduire dans la prise usb latérale et, après avoir installé un explorateur de fichiers proposé par le play store (x-plore pour moi) , cliquer dessus pour l’installer (il faut autoriser X-plore à installer des applications non répertoriées dans la liste proposée par défaut

 

Voily, voilà. Merci pour votre aide :grin::joy:

Bruno

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno_047

Merci pour votre réponse :sweat_smile:

Commenter