Bonjour @Jjcool010 Je ne trouve pas non plus la correspondance avec les codes Disney + .
J’ai envoyé par mail vos informations auprès du département concerné pour qu’il vous renvoie les codes dès que possible . Désolée de ce contre-temps . Bonne fin de journée .
J’ai exactement le meme probleme !!! J’ai pris le pack All Stars, j’ai reçu un mail pour activation mais quand je clique sur le lien donné, je ne vois pas le bouton ‘activation” me permettant d’accéder à la page de Disney+ pour créer mon compte. J’ai déjà contacter le service clientèle plusieurs fois, SANS AUCUN succès et de plus, on me fait passer pour un imbécile !
J’ai exactement le meme probleme !!! J’ai pris le pack All Stars, j’ai reçu un mail pour activation mais quand je clique sur le lien donné, je ne vois pas le bouton ‘activation” me permettant d’accéder à la page de Disney+ pour créer mon compte. J’ai déjà contacter le service clientèle plusieurs fois, SANS AUCUN succès et de plus, on me fait passer pour un imbécile !
Bonjour @Fabien 15062,
Je vois qu’un dossier était déjà en cours et qu’une réponse vous a été transmise aujourd’hui après désactivation/réactivation de l’option. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne par rapport à Disney + à présent? Merci d’avance.