Répondu

code disney+ non reçu


Bonjour, suite à une cession, je ne sais pas m’ inscrire à disney + message d’erreur pas d’abonnement pour disney + 

pourriez vous me renvoyer les codes et faire en sorte que je puisse enfin bénéficier des chaines disney+

merci 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 May 2022, 11:41

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pasho  Je viens de regénérer les codes qui vous parviendront par mail d’ici peu . 

J’attire votre attention de vérifier également dans vos spams s’il n’y est pas, celà arrive . Merci beaucoup et bonne journée. 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai reçu aujourd’hui nouveau code pour activer Disney pour 1 an

impossible de l’activer 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Message d’erreur, pourtant j’ai bien annulé l’autre abonnement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @gladiator63,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois que votre prolongation aurait été validée le 26 juillet dernier. Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre de votre côté? Bonne journée.

Commenter