Skip to main content
Réponse

Code erreur A001 et P130

Bonjour,

Alors que je regardais la télévision hier soir, l'image est restée figée et impossible de changer de chaîne. Jai coupé ma télé et le décodeur avec la télécommande en me disant que cela fonctionnerait le lendemain. Aujourd'hui, j'ai allumé la télé et le décodeur. Malheureusement, l'écran est allumé et le décodeur ne trouve pas le wifi. J'ai déjà relancé le décodeur plusieurs fois, relancé ma B-BOX, resseté le décodeur (petit trou derrière) mais toujours rien. Les codes A001 et P130 s'affichent lorsque je tente le redémarrage. Je vous confirme que ma b-box émet bien car tous les gsm de la famille fonctionnent ave le wifi. Avez-vous une solution pour moi? Merci

Meilleure réponse par Duys

A force de chercher, j'ai trouvé, ouf. Le décodeur avait perdu le wifi. Je me suis mis hors connection puis ai été dans les paramètres (la roue dentée), puis dans la rubrique WiFi. Là, j'ai retrouvé mon numéro de wifi avec lequel j'ai couplé mon décodeur. Donc en ordre pour moi.

1 commentaire

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • October 18, 2025

A force de chercher, j'ai trouvé, ouf. Le décodeur avait perdu le wifi. Je me suis mis hors connection puis ai été dans les paramètres (la roue dentée), puis dans la rubrique WiFi. Là, j'ai retrouvé mon numéro de wifi avec lequel j'ai couplé mon décodeur. Donc en ordre pour moi.