Skip to main content

Régulièrement mon nouveau modem se met en code erreur. 

Quelle est la solution pour régler le problème ? 

Merci pour votre aide 

Bonjour @dausun, je présume que vous voulez parler de la TV Box. L’erreur P006 indique un problème de liaison. Il faut voir comment est connecté la TV Box, si c’est avec un système sans fil, il faut vérifier que la qualité de réception est bonne. Vous pouvez dans un premier temps peut-être redémarrer l’Internet Box ainsi que la TV Box avec les boutons 0/1 situés à l’arrière et voir ce que ça donne.


G'le même problème merci de résoudre ce problème 


Bonjour ​@siwezakcyril,

 

Comme le disait mon collègue David il faut vérifier les connectiques de votre côté. Pourriez-vous indiquer le numéro de client dans votre profil privé ? Le compte lié à votre compte Forum ne possède qu’un mobile.

Voici ce que dit également l’erreur 006 : “Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box”


Même problème, je viens de changer de box parce que j'avais des problèmes avec l'ancienne. Après 3 jours j'ai des problèmes avec la nouvelle ! 


Commenter