Régulièrement mon nouveau modem se met en code erreur.
Quelle est la solution pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Régulièrement mon nouveau modem se met en code erreur.
Quelle est la solution pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Bonjour
G'le même problème merci de résoudre ce problème
Bonjour
Comme le disait mon collègue David il faut vérifier les connectiques de votre côté. Pourriez-vous indiquer le numéro de client dans votre profil privé ? Le compte lié à votre compte Forum ne possède qu’un mobile.
Voici ce que dit également l’erreur 006 : “Si le problème persiste (problèmes HDCP), débranchez le câble HDMI de la TV et rebranchez-le ou redémarrez la TV Box”
Même problème, je viens de changer de box parce que j'avais des problèmes avec l'ancienne. Après 3 jours j'ai des problèmes avec la nouvelle !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.