Question

CODE ERREUR P052


Bonjour j’ ai sur 2 chaines le code erreur 052 

de quoi s’agit-il?

Merci


10 commentaires

Ouf, cela a fonctionné, en réinitialisant ET décodeur ET le relais WIFI puisque ta TV est reliée au modem par wifi.

Merci.

Merci, je retesterai cette solution en mars car je ne suis plus sur place !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc_0214,

 

Pourriez-vosu faire un restore de votre décodeur V7 comme expliqué ici, s’il vous plaît ? 

 

 

Bonjour,

j’ai le même problème avec ma B BOX 3V+, l’erreur P052 apparait pour les chaînes suivantes :

RTL

FR3

Tipik

J’ai procédé à la réinitialisation du modem mais les erreurs subsistent.

 

Que puis-je faire maintenant ?

Merci.

Marc

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ? Si le problème persiste je vous enverrais un nouveau décodeur.

Bonjour 

 

j’’avais déjà testé cette solution mais cela n’avait rien changé et de ce fait j’ai tout débranché rebranché et maintenant cela fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ANNEHANNE 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur et ensuite l’Internet Box et nous dire ce que ça donne svp ?

entretemps j’ai 6 nouvelles chaînes avec le code erreur P052, PLUG TF1 FRANCE 2 C8 NICKELODEON TELE MD

Bonsoir 

il s’agit de la Trois belge et TF1 série film, mais je n’ai que ce problème sur un seul de mes 2 décodeurs

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ANNEHANNE , 

Apparemment il s’agit d’un code d’erreur signifiant que vous n’avez pas/plus accès à ces chaînes … 

Afin de vérifier ce qu’il se passe, pourriez-vous me dire sur quelle chaîne vous rencontrez ces erreurs ? 

Merci d’avance 😉

Commenter