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Répondu

Code erreur p131 sur décodeur v7


En voulant regarder mes programmes enregistrés j'ai le message d'erreur p139. Cela devient récurrent  avec les décodeurs proximus 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @ghbjz315

Un problème général a impacté certains utilisateurs sur les enregistrements et le replay hier soir. 

Normalement tout est en ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

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25 commentaires

Sophie A
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  • Réponse
  • 2 octobre 2024

Bonjour @ghbjz315

Un problème général a impacté certains utilisateurs sur les enregistrements et le replay hier soir. 

Normalement tout est en ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 


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  • 2 octobre 2024

Nous avons.le même problème chez nous aussi....et ce depuis plusieurs jours.

Nous voulons regarder nos séries enregistrées et c est impossible.


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  • 2 octobre 2024

Aussi le même problème depuis deux jours et le soir uniquement apparemment 😂 


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  • 2 octobre 2024

Même problème depuis hier, tous les soirs après 21h…. y a t’il un informaticien de garde ????

 


  • Apprenti
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  • 2 octobre 2024

Idem chez nous...  Depuis hier, plus moyen de regarder un enregistrement après 21h (plus tôt dans la journée ça fonctionne)... le décodeur tente de lire l'enregistrement pendant quelques secondes et ensuite erreur p139... Note:  rebooter le décodeur ne sert à rien... idem si on le debranche quelques secondes..


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  • 2 octobre 2024

Moi qui pensais que la nouvelle app allait être révolutionnaire, j’ai toujours autant de blocage d’image et depuis 2 jours, impossible de regarder la télé en soirée. Vous allez résoudre le problème un jour ? Merci…


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  • 2 octobre 2024

Le problème persiste aujourd'hui 


VincentM
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  • 3 octobre 2024

Bonjour @ghbjz315 , 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nous avons effectivement subi une nouvelle panne générale de nos serveurs, affectant l’expérience Pickx sur notre nouvelle plateforme. Une réunion générale a eu lieu ce matin afin de clarifier la situation et de veiller à ce que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous sommes au courant des causes mais nous devons faire en sorte de stabiliser nos serveurs. 

Merci


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  • 4 octobre 2024

La clarification ne semble pas avoir été très clair au vu d'une nouvelle panne ce jeudi vers 23 h


AurélienK
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  • 4 octobre 2024

Hello

Est ce qu’aujourd’hui cela remarche de nouveau ?


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  • 6 octobre 2024

Apparemment cela fonctionne normalement ces jours ci. A voir sur le long terme 


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  • Etoile montante
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  • 14 octobre 2024

Nous avons, depuis quelques jours, reçu à 2 ou 3 reprises recçu le code P139, y compris ce 14/10/24, mais, en plus,  cela fait déjà plusieurs semaines qu’un petit cercle tourne au milieu de l’écran lorsque je veux choisir un enregistrement ou changer de programme. C’est tellement fréquent que mon épouse me demande si on ne devrait pas demander un retour à l’ancienne connexion réseau à la place de la fibre.


AurélienK
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  • 14 octobre 2024

Hello @fb565620 

Si vous avez cve soucis depuis le passage de cuivre en fibre, ce n’est pas la fibre qui cause soucis (car + rapide)

 

mais peut etre niveau matériel (modem, décodeur,...)

 

On peut vous envoyer un tech si vous voulez


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  • Etoile montante
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  • 15 octobre 2024

Je savais que ce n’était pas la fibre qui était en cause, mais mon épouse de était convaincue.

Ce 15/10, vers 16h00, mon portable étant hors d’état de fonctionner, j’ai descendu mon iMac dans le salon et je l’ai connecté en mode filaire au hub où sont déjà connectés mon décodeur android V7 et ma smart tv. J’ai ensuite testé la rapidité de la connexion avec Speedtest d’Ookla. Le résultat du test a renvoyé les valeurs

 

ce qui est excellent.

La fibre semblant hors de cause, ainsi que l’ONT et l’internet box, Je’n conclus que c’est le décodeur qui est défaillant.

Par conséquent, si vous pensez qu’un technicien doit passer, nous pouvons fixer un rendez-vous mais je m’attends à ce qu’il vienne avec un nouveau décodeur.

Merci


David W
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  • 15 octobre 2024

Bonjour @fb565620, je vous propose de réinitialiser votre TV Box et si cela ne résout pas le problème alors nous l’échangerons. Réinitialiser votre TV Box


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  • 15 octobre 2024

J’ai procédé à la réinitialisation comme indiqué sur le lien “Réinitialiser votre TV Box” et, à présent, non seulement on continue à avoir ce cercle qui tourne au centre de l’écran, mais, en plus, les temps de réponses pour passer d’une fonction (ex. affichage du menu, passer d’une chaîne à une autre, ...) sont très longs.


Benjamin B
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  • 16 octobre 2024

Bonjour @fb565620 

 

La demande de remplacement de votre Tv Box V7 est introduite.

Vous recevrez votre colis le vendredi 18/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne Tv Box via un point bpost.

Merci


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  • 17 octobre 2024

Je vous remercie.


  • Apprenti
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  • 18 octobre 2024

Bonjour,

Impossible de regarder les enregistrements... 

Le petit rond tourne et après erreur p139.

J ai déjà redémarrer la tv box. 

 


Bonjour,

L erreur p139 reapparait encore.

Impossible de regarder ses enregistrements

redémarrer ne change rien. 

Une autre solution disponible ?


Benjamin B
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  • 21 octobre 2024

Bonjour @Thekingoflizard 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre ancienne bbox de 2016.

Vous recevrez votre colis le mercredi 23/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci


Nous avons une nouvelle installation et ce problème existe encore aujourd'hui (26 décembre 2024) 

C'est un peu saoulant de promettre de pouvoir enregistrer et d'avoir régulièrement ce foutu code erreur... Nous sommes nouveau client depuis début décembre et nous avons déjà eu ce problème plusieurs fois ! 

Vous avez eu des solutions ceux qui se plaignent ? (Surtout qu'en cette période, il y a pas mal de films en journée)


  • Apprenti
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  • 26 décembre 2024

Malheureusement nous sommes également bloqués par cette panne. L'option replay ne fonctionne plus non plus. Ces problèmes sont récurrents et rien ne sert d'appeler le support. Les abonnements augmentent,  les problèmes aussi. Par respect pour ses clients, proximus devrait à minima ristourner une partie de l'abonnement pour ce genre de panne. On peut rêver, même à Noël...


  • Apprenti
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  • 26 décembre 2024

Et à nouveau ce 26 décembre... ça commence à bien faire!


David W
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  • 27 décembre 2024

Bonjour à tous, nous avons rencontré une panne hier impactant un nombre assez important de client sur le service Replay et PVR entre 19h50 et 20h50. Le problème est donc depuis, réglé. Merci pour votre compréhension.


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