Question

Code erreur P135


Bonjour, mon enregistrement de « Edition spéciale » sur la RTBF de ce samedi 17 avril à 15h me donne ce code erreur P135. Comment puis-je voir mon enregistrement ?

merci


26 commentaires

15 minutes est une vague estimation ,en général c’est entre 15 et 30 minutes parfois ca va sans problème mais ca devient très rare ,ce soir c’était après 2h30 avec un code p130… j’en ai marre.

à croire que le décodeur génère des codes aux hasard selon son humeur.

décodeur v7 relié au wifi-booster lampe verte et bleue par câble ,qui lui est en wifi jusqu'à la BBox, moins de 10m, speed test entre 40 et 80 méga.

j’ai depuis 2 jours des pertubations WIFI nous obligeant à basculer sur le 4G des smartphones (peux être le wifi booster ? et cet après-midi ,une coupure internet au pc qui est cablé en ethernet.

vous pouvez envoie un technicien à la borne ,mais hors de question que cela me soit facturé.

quand on parcoure votre forum ,il y a des centaines de post similaire...à la place de radiner sur la qualité des décodeur et autre BBOX ,vu les montant de factures que l’on paye ,vous pourriez au moins proposer du matos de qualité et non des broc de huawei acheté à 3 sous dans des usines de production chinoise où des enfants y sont exploités

vous pourrez aussi regarder dans mon dossier qui était l’opératrice technique qui devait s’occuper de me re téléphoner hier et qui ne l’a pas fait, quel sérieux…

c’est la dernière fois que je vous contacte pour ce problème ,si cela n’est pas résolu ,la concurrence me voilà.

et je suppose qu’une compensation digne de ma patience ,3 ans ± (voir plainte dans mon dossier) sera trop vous demandez et je ne vous parle pas d’une simple réduction de 10 balles sur ma facture ou encore 1 mois gratuit… mais une vraie compensation digne d’un client qui est la depuis un bon 20 ans.

Oui je suis un peu sec et désagréable ,mais j’en ai plein le cul pour rester poli.

Commenter