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Question

code l'erreur P144


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Impossible d’utiliser TV replay 

12 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • September 24, 2025

Bonjour ​@Didier_0105

Depuis quand rencontrez-vous ce problème? 

Je vois que le replay + est bien actif sur votre compte. Avez-vous redémarré votre Tv Box? Recontrez-vous ce problème sur toutes vos Tv Box? 


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  • Auteur
  • Habitué
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Didier_0105

Depuis quand rencontrez-vous ce problème? 

Je vois que le replay + est bien actif sur votre compte. Avez-vous redémarré votre Tv Box? Recontrez-vous ce problème sur toutes vos Tv Box? 

bonjour, maintenant ça fonctionne , merci


David W
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  • Community Manager
  • September 26, 2025

Parfait ​@Didier_0105 🙂


Foutcode 144 ook na heropstarten decoder ...


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  • Auteur
  • Habitué
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Didier_0105

Depuis quand rencontrez-vous ce problème? 

Je vois que le replay + est bien actif sur votre compte. Avez-vous redémarré votre Tv Box? Recontrez-vous ce problème sur toutes vos Tv Box? 

De nouveau le problème sur les 3 TV box et rien n’y fait...


Tatoomad
  • Apprenti
  • October 13, 2025

Idem depuis ce soir impossible d'utiliser TVreplay +. Ni regarder mes enregistrements ?? 


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  • Habitué
  • October 13, 2025

Bonsoir, 

Les services de Proximus ne sont pas tous accessibles pour le moment semble-t-il. 


David W
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  • Community Manager
  • October 14, 2025

Bonjour @tous, est-ce que le problème est résolu de votre coté ?


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  • Habitué
  • October 14, 2025

Bonjour, 

Pour moi les enregistrements sont bien de retour même si le message indiquant un problème technique est toujours sur l'accueil du site. Croisons les doigts.

Merci beaucoup pour votre réponse. 


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  • Auteur
  • Habitué
  • October 15, 2025

Bonjour @tous, est-ce que le problème est résolu de votre coté ?

Oui ça a duré 2 heures environ puis c’est revenu ;-)


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  • Auteur
  • Habitué
  • October 28, 2025

Code P015 2 soirées de suite, vraiment pénible...


Benjamin B
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  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@Didier_0105 

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

L’équipe Proximus