Skip to main content
Question

Code p000


Bonjour impossible d'acceder à mrs enregistrements, on me dit probleme technique et erreur p000, j'ai déjà eu déjà le cas ds le passé, ca devient lourd, je vais pas changer mon decodeur et faire venir un technicien tous les 6 mois !!! 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 2, 2025

Bonjour,

Même problème pour moi, pas d’accès à mes enregistrements code P000 ? Je vois que quelqu’un a le même problème je suppose que c’est peut-être à nouveau une panne qui concerne le réseau et pas que moi ?

Enfin je préfèrerai être fixée pour savoir quoi faire.

En vous remerciant vivement par avance. 


Bonjour,

idem ici, erreur P000

Vu le prix de l’abonnement, on pourrait espérer au moins un dédommagement, j’ai des problèmes avec l’application depuis décembre 2024 . Ça s’était un peu calmé mais depuis quelques jours ça recommence !!! 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2025

Bonjour, les problèmes relatifs aux enregistrements d’hier ont été résolus ce matin.

Pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré la TV Box avec le bouton 0/1 à l’arrière svp ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 3, 2025

Bonjour, 

Je confirme chez moi retour à la normale, ça venait bien de Proximus. Je n'ai rien fait de spécial les enregistrements sont revenus seuls. 

Un grand merci pour votre suivi. 

Bien à vous. 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2025

Merci pour le retour ​@Tilkin