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Bonjour, 

 

J'ai régulièrement des problèmes de visionnage d'enregistrements avec le v7. Des messages d'erreur s'affichent et des redémarrages du décodeur et de la box n'y changent rien. D'habitude, j'abandonne et change d'activités mais cela commence à devenir récurrent et énervant. Aujourd'hui, j'ai loué un film en vod et n'ai obtenu comme image que le code d'erreur p016. C'est d'autant plus contrariant que la location n'est pas gratuite et que sa durée est limitée dans le temps (48h). Que prévoyez-vous dans ce cas (remboursement, allongement de la durée de location...)? Avez prévu de solutionner ces problèmes une bonne fois pour toutes ? Si oui, avez-vous une date d'échéance prévue à me communiquer ? 

 

Cordialement, 

 

Damien

Bonjour, 

j’ai aussi le code erreur P016 qui survient plusieurs fois par enregistrement.

j’ai déjà essayer de relancer le décodeur et d’effacer les donnée de l’application de l’appareil mais ça ne résout pas le problème…


Hello @Moabib   Si vous faites pause et puis play, est ce que l’erreur reste ?


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