Même en mettant 1 2 3 4 il me dit trop de tentatives veuillez réessayer plus tard impossible d'aller plus loin.
Regarde ce lien:
https://help.netflix.com/fr/node/24805
Si tu trouves une solution à ton problème et reviens éclairer notre lanterne.
Bonne journée.
Pourriez-vous réessayer? Si cela ne fonctionne pas, il y a un numéro de téléphone joignable sur la capture d'écran afin de retrouver votre code pin. Vous devez simplement vous munir de votre compte client.
Merci à toute personne ayant pris la peine de me répondre et de m'aider?
Bav Dimitri
Proximus (si c'est chez Proximus que c'est bloqué) au 080055800 n° gratuit avoir sous la main le n° de client sur la facture.
Ils vont remettre 1234.
@+ Gilbert
Effectivement votre code PIN est bien bloqué chez Proximus. Vous avez deux possibilités :
- Apeller le 080055800
- Me transmettre votre numéro de client, code d'activation, date de la facture. Toutes ces infos se trouvent sur la première page de votre facture Proximus
Bonjour,
Meme problème depuis hier soir. Trop de tentative et impossible de mettre le code pin malgré mon appel fait au numéro indiqué. Qqun peut m'aider? Merci
Bonjour
Je viens de débloquer votre code PIN.
Je vous invite à le réencoder svp …
Merci
Bonjour,
J’ai le même soucis sur mon compte âpres que mon fils ai subtilisé la télécommande et ce soit amusé avec le code pin
serait-ce possible de le réinitialisé ? merci
Bonjour
Je viens de réinitialiser vore code pin, c’est en ordre
Bonjour
Je viens de réinitialiser vore code pin, c’est en ordre
Merci j’ai oublié de venir préciser j’ai eu quelqu’un au téléphone hier soir qui me l’avais fait également.
Merci en tout cas !
Bonjour, j’ai un problème avec le code pin 1234 pour Netflix je n’arrive pas à continuer l’inscription malgré le nombre de fois que j ai tapé 1234. Pouvez-vous me débloquer cela
merci bien,
Bonjour,
Je suis en train de faire le nécessaire sur votre dossier car une mauvaise option était cochée et à l’origine de cette erreur.
Vous désirez le netflix standard?
Bonjour,
J ai crée mon compte netflix, on me demande le code pin à 4 chiffre pour activé et prélever le paiement.
J ai introduit le code 1234 mais un message me disant " un problème est survenue veuillez réessayer plus tard" apparaît.
Merci
Bonjour
Je vous ai répondu sur ce post
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.