Question

Commande BeTV non active après 4 jours


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

J’ai commandé l’ajout de BeTV à mon programme TV ce mercredi 13 mars (commande R4WEBSHOP023173497)

Après quatre jours, cette fonctionnalité n’est toujours pas active.

Pourriez-vous faire rapidement le nécessaire ?

Merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Après avoir pris contact avec votre service technique au 0800 33800, celui-ci me dit que “le système” (sic) aurait annulé ma commande. Cela s’est évidemment fait sans me fournir la moindre notification et sans que votre technicien puisse me fournir une explication ou une raison pour cette annulation.

Votre niveau de service est, hélas, une fois de plus déplorable !
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @YvesCa 
Oui, je vois que cela a été annulé avec en remarque “introduction fautive” mais je n’ai pas plus de détails.
Souhaitez-vous que j’introduise une nouvelle demande?
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 2

Oui, ce serait très aimable.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @YvesCa  Je viens d’essayer de vous remettre BeTV , mais j’ai également un message d’erreur . 

J’ai demandé à notre support d’investiguer pour pouvoir l’ajouter . Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles . 

Merci pour votre patience et bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2

L’option est brièvement apparue dans mon programme hier, mais aujourd’hui elle avait déjà disparu...  Pouvez-vous poursuivre vos recherches ? Merci.

Niveau d'utilisateur 2

Cela ne marche toujours pas…. Merci pour votre attention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @YvesCa,

 

Nous sommes désolées pour cette attente, votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention mais il semble que notre base de données ne mentionnait pas encore votre installation en fibre, c’est pourquoi, il a été nécessaire de mettre cela à jour dans un 1er temps. Il sera ensuite possible d’activer votre option directement. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre dans les prochains jours. Merci encore pour votre patience et bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @YvesCa  Vos abonnements sont désormais à jour dans votre compte et je viens de vous faire parvenir un mail de confirmation pour l’ajout de l’option BeTV tant attendue. 😉

Je vous souhaite un bon week-end de découverte sur BeTV . 

Commenter