Répondu

Commande de TV Box via l'appli guide TV


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

J’ai commandé une TV Box via l’application du Shop  sur le guide TV.

J’ai reçu le mail de confirmation, mais j’aurais voulu savoir, si la commande était bien enregistrée car je n’ai toujours pas reçu de confirmation d’envoi de la box que je dois recevoir demain en principe.

 

Bien à vous

 

Merci

Bonne journée

 

François

 

 

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 12 June 2024, 15:35

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FrançoisdeGaume 

 

Je vous confirme votre commande, mais je ne peux pas vous confirmer la livraison pour demain par bpost.

Votre commande est toujours en cours :

 

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @FrançoisdeGaume 

 

Je vous confirme votre commande, mais je ne peux pas vous confirmer la livraison pour demain par bpost.

Votre commande est toujours en cours :

 

Merci pour votre patience

 

Merci,

 

Pas de souci je ne suis pas à un jour près …. 

 

C’était pour être certain que tout était bien OK

 

Belle fin de journée à vous

 

François G

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Nouvelle TV box bien reçue et fonctionne très bien.

 

Par contre sur le nouveau guide TV, pourquoi ne peut on pas mettre un rappel sur les programmes comme avant ? C’était sympa :-)

 

Merci pour le service impeccable de chez Proximus 👍

 

François G.

Commenter