J’ai commandé une TV Box via l’application du Shop sur le guide TV.
J’ai reçu le mail de confirmation, mais j’aurais voulu savoir, si la commande était bien enregistrée car je n’ai toujours pas reçu de confirmation d’envoi de la box que je dois recevoir demain en principe.
Bien à vous
Merci
Bonne journée
François
Page 1 / 1
Bonjour @FrançoisdeGaume
Je vous confirme votre commande, mais je ne peux pas vous confirmer la livraison pour demain par bpost.
Votre commande est toujours en cours :
Merci pour votre patience
Bonjour @FrançoisdeGaume
Je vous confirme votre commande, mais je ne peux pas vous confirmer la livraison pour demain par bpost.
Votre commande est toujours en cours :
Merci pour votre patience
Merci,
Pas de souci je ne suis pas à un jour près ….
C’était pour être certain que tout était bien OK
Belle fin de journée à vous
François G
Bonjour,
Nouvelle TV box bien reçue et fonctionne très bien.
Par contre sur le nouveau guide TV, pourquoi ne peut on pas mettre un rappel sur les programmes comme avant ? C’était sympa :-)
Merci pour le service impeccable de chez Proximus
François G.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.