Skip to main content
Question

Comment laisser le V7 allumé tout en éteignant la TV ?

Bonjour. J’ai trouvé un post similaire, mais sans réponse. Je retente donc…

J’aimerais pouvoir éteindre la télévision SANS pour autant éteindre le décodeur. Impossible apparemment ! Ce qui est pour le moins embêtant, dans le sens où, via un transmetteur sans fil, cela me permettait de regarder les programmes sur un second téléviseur dans la chambre, tout en ayant éteint celui du living. En plus, la prise “scart” que j’utilisais pour le transmetteur sans fil a disparu sur le v7. J’y ai vraiment perdu au change...

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 28 février 2025

Bonjour ​@JFBarbier, vous devez désactiver le CEC dans le téléviseur afin que la TV ne contrôle plus l’allumage/extinction du décodeur et désactiver l’extinction automatique du décodeur dans ses paramètres afin qu’il ne s’éteigne pas automatiquement après une période d’inactivité. 

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 mars 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@JFBarbier, vous devez désactiver le CEC dans le téléviseur afin que la TV ne contrôle plus l’allumage/extinction du décodeur et désactiver l’extinction automatique du décodeur dans ses paramètres afin qu’il ne s’éteigne pas automatiquement après une période d’inactivité. 

Parfait ! Merci beaucoup !

Commenter