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Bonjour,

En visitant les manuels des décodeurs sur le site de Proximus, j’ai remarqué que le V7c était disponible.

Après un contact avec le support client de Proximus, ils m’ont dis que le décodeur n’était qu’en test, et pas encore disponible publiquement.
Malheureusement, en cherchant sur le forum, je n’ai pas spécialement vu d’informations dessus.

J’aimerais donc savoir s’il y a un moyen d’en demander un, voire de participer aux tests avec le V7c ?

Merci à vous !
Lusiiky

Bonjour @Lusiiky , il n’y a pas moyen d’ajouter des nouveaux testeurs pour le moment

 

Cordialement


Bonjour @Lusiiky , il n’y a pas moyen d’ajouter des nouveaux testeurs pour le moment

 

Cordialement

Bonjour @mallau_fvt96, mais de manière générale, comment fonctionnent les tests chez Proximus ?
Comment savoir si un test est en cours, comment rejoindre les tests, etc. ?

Merci !
Lusiiky


Bonjour, 

Depuis aujourd’hui je suis nouvel abonné à la fibre. Le technicien m’a installer le nouveau V7C. 
 

@Lusiiky un article qui pourrait vous intéressez. 
 

https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2023/12/04/proximus-commence-a-distribuer-le-decodeur-tv-qui-peut-vous-faire-economiser-299-par-mois-HD6EUEOQENDTXE22JYVWBKFZZI/?outputType=amp

 

Bien à vous. 


Bonjour, 

Depuis aujourd’hui je suis nouvel abonné à la fibre. Le technicien m’a installer le nouveau V7C. 
 

@Lusiiky un article qui pourrait vous intéressez. 
 

https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2023/12/04/proximus-commence-a-distribuer-le-decodeur-tv-qui-peut-vous-faire-economiser-299-par-mois-HD6EUEOQENDTXE22JYVWBKFZZI/?outputType=amp

 

Bien à vous. 



Cela n’explique pas forcément par rapport aux tests, mais c’est vrai que les explications peuvent être intéressantes.
À voir quand le support client acceptera de nous le fournir :)

Merci à vous,
Lusiiky​​​​​​​


Certains arrivent à l’obtenir en passant outre les mailles du filet. Car normalement il n’est pas encore disponible.


Bonjour, le décodeur a été testé en interne et est déployé en test pour les nouvelles installations uniquement. Il n’est donc pas possible de faire une demande spécifique pour devenir testeur.


Bonjour,

En éteignant avec la télécommande, le décodeur v7 se met en veille économique et au démarrage j’ai toujours cet écran vert ligné qui reste bloqué. La seule solution est d’éteindre avec le bouton à chaque fois. Ce qui est contraignant et le démarrage est alors très lent.

j’ai le même problème depuis la mise à jour de mars 2023. Tout allait bien avant mais depuis j’ai passé des heures et des mois avec le support par téléphone et des techniciens de différents niveaux. J’ai eu 3 décodeurs v7 différents; toujours le même problème. 

J’ai fini avec le v5c, préhistorique, qui “fonctionne” mais à l’ancienne et lent.

J’ai demandé cette semaine pour avoir le v7c en compensation du problème, ils m’ont renvoyé le v7. Toujours le même problème et pas de nouvelle mise à jour correctives…

Donc si quelqu’un de proximus peut ici fournir une mise à jour corrective ou me permettre d’avoir le v7c, je serais ravi. Sinon, je passerai sans doute un jour chez mobile viking sans décodeur.

 

 


Bonsoir @Thierry_076 , le V7C n’est toujours pas dispo pour tout le monde, il est encore en test pendant quelque mois avant sa commercialisation

 

Cordialement


Merci @mallau_fvt96 , je vais essayer de garder patience mais le V7 ne va vraiment plus. Si une mise à jour pour corriger est postée, ça ferait mon bonheur. Merci


Une mise à jour est en cours de diffusion sur le V7.

 

Bonjour,

Qu’en est-il de la fonction enregistrement, sur le décodeur V7c ?

Merci d’avance


Hello @Annette Wilkin Vous parlez des enregistrements a long terme ?


Hello @Annette Wilkin Vous parlez des enregistrements a long terme ?

Hello, j’enregistre souvent des émissions pendant la journée pour les regarder le soir ou dans les jours qui suivent. Pour l’instant le terme est 55 jours je crois.


Bonjour, j’ai reçu un mail me disant que mon nouveau decodeur arrivera prochainement.

Est il possible de voir s’il s’agit du 7C? 

Car le fait qu’il soit WIFI et donc plus besoin du cable ethernet me faciliterait bien la tâche.

 

Si pas le cas et pas encore envoyé, est-il possible de faire en sorte que ça soit le 7c qui soit envoyé?

Aucuin soucis pour moi d’être testeur, avec plaisir même  :)

 

Merci

Bàv

F.


Bonjour à tous ,

D’après ce que je peux lire , dans les prochains mois un nouveau décodeur va être attribué aux nouveaux clients . C’est la façon de faire de proximus . 

Et la je ne comprends pas  car nouveau matériel mis aux mains de clients non expérimenté de la philosophie et la façon de faire comme proximus travaille   , 

 Combien de clients proximus ont du se battre avec le V4, V5, le fameux V6 et le….. V7 . Il faut reconnaitre que l’on a attrapé une certaine expérience et quand on signale un problème c’est parce que  on est arrivé au bout de résolution de pannes possibles .

De plus , sur ce forum , vous avez des clients fort dynamique et qui arrivent avec des constatations plausibles et solutions . Chez Proximus , on préfère les novices . 

A tous ces nouveaux clients , fournissez vous un document avec les codes possibles d’erreurs , la signification ? 

Moi , je pense que le plus efficace aurait été de demander des volontaires motivés parmi les clients Proximus et surtout des clients actifs sur les suggestions dans Proximus.  . 

Part exemple : former une paire d’opérateurs Proximus avec un numéro de téléphones spécial suivit du code my proximus avant d’attende l’opérateur   . Et faire de véritables recherches de pannes .

Merci d’avance de me lire . 

 

 


Moi , je pense que le plus efficace aurait été de demander des volontaires motivés parmi les clients Proximus et surtout des clients actifs sur les suggestions dans Proximus.  . 

C’est bien ce que Proximus est en train de faire avec la phase de “beta-testing” en cours…


Titi70,

Alors pas de problème !

 


Et visiblement il sera disponible en mars. Plus que quelques semaines de patience donc… 😉 

 

echange certainement à 49€ comme les box internet! merci d’etre client depuis 35 ans!


echange certainement à 49€ comme les box internet! merci d’etre client depuis 35 ans!

ne parlons pas sans savoir et surtout certaine internet box ou v7 était gratuit en fonction du pack..


Demain on est en mars… donc j’ai eu le service clientèle au téléphone , réponse : Mais Monsieur vous avez le V7 et il n’y a pas d’autres décodeurs disponible…. SERIEUSEMENT ???  Vous pratiquez des prix élitistes et vous avez un service clientèle qui ressemble plus à un atelier protégé… c’est afligeant..

Avez vous des nouvelles pour le V7C ?

 


Disponible dès vendredi : https://www.proximus.com/fr/news/2024/20240313-proximus-new-tv-box-higher-performance-lower-consumption.html 🙂 

 

Comme je disais plus haut, échange payant…..si vous n’êtes pas nouveau client...encore un cadeau pour les anciens pfff 

 


Comme je disais plus haut, échange payant…..si vous n’êtes pas nouveau client...encore un cadeau pour les anciens pfff 

 

Si on est client actuel et qu’on le souhaite là tout de suite maintenant.

 

Comme je disais plus haut, échange payant…..si vous n’êtes pas nouveau client...encore un cadeau pour les anciens pfff 

 

Mieux vaut savoir lire: La nouvelle TV Box sera distribuée à partir du 15 mars. Dans un premier temps, elles seront fournies lors de nouveaux raccordements. Par la suite, les anciens modèles chez les clients actuels seront remplacés gratuitement par le dernier modèle. Ce remplacement sera progressif et les clients seront informés individuellement de l'échange.

Les clients souhaitant profiter sans plus attendre des fonctions performantes de la nouvelle TV Box peuvent en faire la demande via le menu Pickx de son TV, auprès du service clientèle ou dans un point de vente Proximus. L'échange sera payant dans ce cas.


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