Skip to main content

Bonjour, je viens de recevoir un décodeur Android en remplacement d’un V6. J’aimerais savoir s’il y a moyen de transférer les enregistrements de l’un à l’autre

Bonjour,

Ni le décodeur v6, ni le v7 (Android) n’ont de disque dur, les enregistrements se font dans le cloud. Donc si les décodeurs sont sur le même abonnement, les enregistrements seront disponibles sur le nouveau, SAUF les enregistrements à long terme (plus de 60 jours) qui ne sont toujours pas accessibles depuis le v7 (ni l’app Picks sur Apple TV)


Bonjour,

En ce qui me concerne, nous venons également de recevoir le nouveau boîtier mais malheureusement, aucun de nos enregistrements ne se trouvent sur ce nouveau boîtier. Nous avons tout perdu ! 😔

Si vous avez la solution, je suis preneur !

Bien à vous.


Hello

 

Si vous aviez un V5 avec disque dur et qu emaintenant vous avez soit un V5c, v6 uou V7. Les enregistrements qui étaient sur le disque dur sont perdus. Les enregistrements se trouvent maintenant sur le serveur

 

Cela permet en cas de nouveau changement de ne plus les perdre


Commenter