Bonjour,
Pourquoi n’est-il plus possible de mettre de commentaires sur les posts concernant la disparition de tous les enregistrements du groupe RTL TVI du 29/04 au 16/06 ?
Je voudrais savoir si une compensation financière conséquente sera prévu pour ce désagrément très conséquent vu le nombre conséquents d’enregistrements perdus.
Merci