Skip to main content

j'ai participé au concour prono euro 2020 pickx jusqu'a aujourd'hui pas de problème j'avais même réussi a me hisser a la 9 ème place, mais l'a je viens de perdre + de 2600 places d'un coup, il est vrai que je me suis planté sur la finale et je m'attendais a perdre quelque places mais la c'est extrème!!!!
la ou je suis pas d'accord c'est le fait que l'on ne ma pas accordé de point sur la partie parcour du vainqueur depuis les 8 ème de finale, je n'ai jamais réussi a valider cette partie du concours, sauf les première case qui aurai du coup me permettre de faire quelque point.

merci de m'avoir lu

 

sshinzon

Salut @sshinzon , 

Avez-vous bien validé cette partie du concours avant le 11 juin 2021 comme indiqué sur la case verte ? 

Merci :wink:


oui biensur je l’ai fait, j’ai fais tout le reste et cela a parfaitement marché, pour moi il y a eu un bug


Les vainqueurs on t il déjà été contacté?

Car j'ai fini 10ieme

 

Merci


Salut @sshinzon , 

Avez-vous bien validé cette partie du concours avant le 11 juin 2021 comme indiqué sur la case verte ? 

Merci :wink:

Les vainqueurs on t il déjà été contacté?

Car j'ai fini 10ieme

 


Bonjour, 

@sshinzon , j’ai fait remonté l’info afin de savoir ce qu’il s’est peut être passé lors du concour … 

@Phoenix.28 , j’ai également demandé au responsable du projet quand les gagnants devaient être contacté … 

J’attends donc ces réponses et dès que j’ai des infos, je vous les communiquerai.


@Phoenix.28 , j’ai également demandé au responsable du projet quand les gagnants devaient être contacté … 

J’attends donc ces réponses et dès que j’ai des infos, je vous les communiquerai.

@Phoenix.28 , 

Les gagnants seront contactés dans les prochaines semaines par mail.
Les gagnants peuvent s'attendre à leur prix à la maison dans les semaines à venir.

PS : Si vous faites partie des chanceux qui ont gagné un maillot dédicacé, cela peut prendre un peu plus de temps car nous devons fournir votre maillot aux Diables rouges 😊

Merci pour votre soutien et votre patience.


oui biensur je l’ai fait, j’ai fais tout le reste et cela a parfaitement marché, pour moi il y a eu un bug

Bonsoir @sshinzon , 

Je viens de recevoir une communication de la part de mes collègues chez qui j’ai fait remonté l’info : 

“Nous sommes navrés que vous ayez rencontrer un soucis dans la validation de vos pronostics.

La validation du parcours du vainqueur se tenait dès le lancement du concours jusqu’au début de l’Euro (soit du 26/5 au 11/6)

Nous tenons a vous remercier pour votre participation en espérant vous revoir pour l’édition Coupe du monde 2022”


Apparemment toujours rien. Le site n'est plus disponible non plus


Commenter