Répondu

Concours euro 2020 Pickx


Bonjour,

 

Voici mon soucis, depuis le 2 aout j’échange des email avec “ proximus.pickx@proximus.com “ parce que j’ai gagner ; 

“ Ceci vous donne droit à assister à un match de la Jupiler Pro League en Business seats et ce pour 4 personnes

Nous pouvons vous proposer un match au RSC Anderlecht ou au Standard de Liège durant le mois d’octobre ou novembre.

Pouvez-vous me dire ce qui vous intéresse ? “

 

J’ai proposé mes dates de match qui était le 16 novembre au Standard ou le 30 novembre au Standard, mais depuis le 29 septembre je n’ai plus de réponse de eux .. je suis dans le flou total, malgré mes différents email, je n’ai plus de réponse.. par le chat en ligne de proximus non plus il ne savent pas m’aider.

J’aimerai bien obtenir ce que j’ai gagner !! ?
Un email pour parler un responsable du jeux ? 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 2 November 2021, 15:30

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @marco9732 ,  j’envoie vos coordonnées  auprès du département marketing et Pickx TV pour le suivi de votre cadeau . Je reviens vers vous dès que j’ai du retour . 

Bonjour @Sophie L. .

Merci de m'avoir répondu, j'ai ete contacter par une personne travaillant chez vous, nous avons conclu un nouveau match pour le 20 novembre " standard - eupen en buisness seat " mais je n ai toujours pas recu mes places via email ou courier, c est peut-etre un peu tot encore?

Bonne journée😊

Hello @marco9732 , je me renseigne et je reviens vers vous. 

@Catherine M ok super, merci

Un grand merci pour la collaboration.

Tout est ok, j ai eu mes tickets, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un grand merci pour la collaboration.

Tout est ok, j ai eu mes tickets, merci

Bonne nouvelle

 

Profitez en bien !! Bon match à vous

Commenter