Skip to main content

Bonjour, 

 

j’ai reçu ce mail suivant mais le lien ne mène à rien. Y aurait-il un problème ou n’ai je pas été assez réactif? Merci - *********

“Vous avez participé à notre concours mais malheureusement vous n’avez pas gagné malgré votre excellent score.

Bonne nouvelle quand-même ! Comme certains gagnants n’ont pas confirmé leur prix, vous avez encore une chance de gagner un des prix restants : 4 tickets pour le festival Graspop du 22/06/24. 

Cliquez sur ce lien pour télécharger 4 tickets.

Attention ! Il est important que vous vous connectiez avec votre login et votre mot de passe via MyProximus ou via l’app Proximus+ que vous avez utilisés pour participer au concours.

Dépêchez-vous car le nombre de prix restants est limité ! Premiers arrivés premiers servis. 

Les tickets ne sont pas nominatifs vous pouvez les offrir a quelqu’un si vous ne savez pas vous rendre au festival. Il n’est pas nécessaire d’imprimer vos tickets. Vous pouvez également les montrer sur votre smartphone. Cordialement,  L’équipe Proximus”

Bonjour @SylvainG 

Attention quand vous mentionnez votre numéro de téléphone sur un forum public...


Bonjour @SylvainG 

 

Chaque deal a une date de validité. Si le code est périmé, nous ne pouvons pas prolonger la date de validité du code. Cela signifie que l’action est également terminée.

La date de validité et les conditions d’utilisation des codes sont spécifiques pour chaque offre et mentionnés pour chaque deal dans MyProximus, via l’onglet ‘Mes avantages’ et ensuite sur la bannière Enjoy! deals.

Je vous invite donc à vérifier cela depuis votre compte myproximus.

Merci 


Commenter