Skip to main content

Bonjour, 

Je souhaite donner accès à proximus pickx à mon fils.
L’abonnement de mon fils est associé à mon compte myproximus (puisque je paie la facture).
Lorsque l’app se lance sur son téléphone, des données de connexions sont demandées.
Et Bien que son téléphone soit repris sur ma facture et associé à  mon interface client, je souhaite trouver une solution de connexion qui ne me demandent pas d’entrer mes données de connexions proximus sur son téléphone.

Il a donc créé un compte myproximus indépendant de mon compte client mais ses données de connexion ne fonctionnent pas et l’app affiche une erreur.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas cette info en ligne.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait?
 

Grand merci par avance.

Hello

 

Vous devez utiliser votre compte myproximus car c’est ce compte dont est lié le profil TV a la maison

 

Quel type de téléphone dispose t il ?


Bonsoir, merci pour votre réponse. Il utilise un iPhone. 
 

bonne soirée/journée. 


Bonjour @AKENEKA

Malheureusement il doit disposer de vos identifiants pour se connecter. 

Il suffit de les introduire la première fois et ensuite on ne lui demandera plus de les réintroduire. 


Commenter