Je ne vois aucun problème relatif à votre profil, la connexion devrait normalement fonctionner. Quel est le message d'erreur quand vous essayez ? 🙂
Je viens de corriger ça, vous pouvez à présent vous connecter. 🙂
Bonjour, je n'arrive plus à regardé des programmes sur l'app pickx ? Merci pour l'aide
Bonjour, j’ai également le même soucis. Je n’arrive jamais (cela fait déjà plus que un an) à rentrer dans l’application Pickx.
Jusque il y a une semaine, quand j’essaye d’ouvrir l’application il m’informe que il y’a un problème technique et que je dois essayer plus tard. Un and plus tard, toujours pas moyen depuis une semaine il me donne le message que je n’ai pas de compte lié à Proximus Pickx?
Pourriez vous contrôler cela?
merci!!
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App
Bonjour
Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup!
Bonjour,
Je n arrive pas à me connecter à l app pickx ( login pas valide) alors que si je passe par le site proximus.be/ pickx j arrive à me connecter. Pouvez-vous m aider?
Merci
Hello
Vous allez recevoir un email afin de valider cet email avec comme login votre email gmail
Une fois cela fait, cela devrait marcher. Si pas, faites le nous savoir :)
Merci pour votre aide précieuse
Malheureusement ça ne fonctionne tjs pas. Des que j essaie de valider ce login ( mon adresse mail gmail)
J obtiens une page d erreur?
Merci
Est ce que vous pourriez tenter de le faire via un ordinateur et non un téléphone ?
Bonjour,
Si je peux me permettre de soumettre mon problème, je ne suis jamais arrivé à me connecter à Pickx via PC, j’ai essayé avec différents navigateurs, (Chrome, Opera, Edge, Firefox) et à partir d’autres PC en dehors du domicile et rien.
J’ai contacté le HD, et j’ai même communiqué mon mail et password, et impossible également du côté du HD de se connecter.
Toujours trop de redirection et message d’erreur 500 avec également le message ‘’Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.’’
Je précise qu’il n’y a pas de problème via l’app Picks sur Android, et pas de problème pour me connecter à myproximus.
Merci de votre aide.
Patrick.
Hello
Hello
Effectivement, comme indiqué plus haut, pas de problème avec l’app sous Android, juste via PC. Via www.pickx.be
MMM étrange :-/
Avez vous essayé en navigation privée ?
Je viens d’essayer, et idem, je me connecte (mail+pass) et la page loop, je ne suis donc jamais connecté.
Est ce que vous accepté bien tous les cookies ?
Oui et j’ai essayé sur différents PC pour être certain.
Le service client Proximus a essayé avec mon login et pass et idem chez eux.
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket votre mot de passe, je vais faire quelques tests :-)
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket votre mot de passe, je vais faire quelques tests :-)
Je viens de trouver ticket, désolé pour le MP.
Je viens d essayer via mon PC mais tjs la même page d erreur des que j essaye de valider mon nouveau login (adresse email gmail).
Bonjour AurélienK, je n’ai toujours pas accès via PC, je suppose que vous allez tester via mon compte
Merci et bonne semaine
Patrick
Bonjour
J’ai les mêmes difficultés pour me connecter, je vais faire remonter le problème vers l’équipe en charge.
Bonjour
Avez-vous essayé avec un navigateur d’ordinateur ?
Bonjour
le problème viendrait du fait que les bases de données ne seraient plus alignées.
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte MyProximus et retester ?
Si ça ne va toujours pas, revenez-vers nous et nous ferons suivre le dossier
Bonjour,
Oui j ai essayer sur un ordinateur et ça me donne la même page d erreur
Je sais me connecter via le site mais pas via l app pickx
Mon login (adresse email Gmail ne fonctionne pas)
Avez-vous vous une solution ?
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