Skip to main content

Bonjour, 

Ce soir il m’est impossible de connecter ma télé et le décodeur. Le wifi Proximus fonctionne très bien mais impossible de me connecter aux chaînes de télévision. J’ai tout réinitialisé et pourtant on m’affiche à l’écran que quelque chose s’est mal passé. Est ce que quelqu’un a le même problème ? Je suis dans la région de Nivelles. 

Bonsoir, 

Même problème chez moi ce soir. Plus de télé par contre internet fonctionne parfaitement bien. J'ai tout réinitialisé et rien ne fonctionne .

Il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de Proximus.

Je suis sur Vielsalm.

Bonsoir,

Même problème ici. Tous les branchements sont en ordre (y compris le wifi booster). J'ai redémarré la tvbox et internet à plusieurs reprises sans succès. Lorsque j'allume mon televiseur, le logo picks apparaît et le sablier charge en continu, sans me donner l'accès aux chaînes.

Je suis dans la région de Bruxelles-Capitale.

Merci pour votre retour!

Idem pou moi.

Pareil pour moi 😔 mais seulement 2 tv sur 3. Je suis de Liège 

Problème général annoncé sur X (twitter)

Apparemment c’est encore une panne générale 😖 Pas moyen de voir la tv sauf en mode hors connection, on a accès au live mais pas aux enregistrements

Proximus 

· 

Update:

Malgré le travail de nos équipes techniques, nous rencontrons toujours des problèmes avec notre plateforme Pickx ainsi que nos call-centers. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Bonjour à tous, 

En effet, il s’agissait d’un problème général qui est à présent solutionné.

Veuillez encore nous excuser pour le désagrément. 

Commenter