Skip to main content
Question

Connexion Betv Go


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

63 commentaires

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour Benjamin, je viens d essayer mais j arrive toujours au même message d erreur 🙄


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10095 commentaires
  • 15 novembre 2024

Bonjour ​@Peggy51 

Pourriez-vous supprimer vos cookies et réessayer svp ? Il arrive que suite à une modification chez BeTV Go il soit nécessaire de supprimer les données de navigation. Si le problème subsiste, pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 17 novembre 2024

Malheureusement j ai fait ce que vous m avez demander et tout les navigateurs le donnent le même message d erreur et même en supprimant les cookies 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@Peggy51,

 

J’ai vu quelque chose dans la config qui pourrait poser problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour j ai refait et toujours ce message d erreur 🥴


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 19 novembre 2024

@Peggy51,

 

Pourriez-vous essayer d’aller sur ce lien : 

Be tv Go - Be tv

Ensuite de cliquer ici : 

 


Accepter les cookis​​​es si nécessaire, puis cliquer sur connexion :

 

​​​
Ensuite se connecter avec MyProximus : 

 

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 19 novembre 2024

Ça ne veut rien savoir ,toujours un message d erreur

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire si actuellement vous avez bien accès à My Proximus depuis la suppression des cookies? 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 novembre 2024

Bonjour oui j ai accès a my proximus depuis la suppression des cookies mais pas a betvgo


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 20 novembre 2024

Bonjour ​@Peggy51,

 

Merci pour ce dernier test. Je viens de faire remonter auprès de notre service TV pour analyser ce qu’il se passe. Je reviens vers vous dès que j’aurai une réponse de leur part.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 novembre 2024

Un grand merci 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 25 novembre 2024

Bonjour ​@Peggy51,

 

Du côté de BeTV, on nous indique que vous étiez avant avant chez un autre fournisseur. On me demande alors si vous avez déjà pu vous connecter avec vos identifiants Proximus à BeTVgo via le lien « Proximus Connect »? Ou si vous vous connectiez précédemment avec vos crédentials BetvGO, crédentials liés à votre ancien opérateur donc ?

 

On me demande également si vous avez un code erreur quelque part ? (autre que le message d’erreur dont on a déjà reçu les screenshots donc)


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 25 novembre 2024

@Peggy51,

 

Egalement est-ce bien avec le login bl**********@live.be que vous tentez de vous connecter ? 


Commenter