Skip to main content

Bonjour,

Depuis une semaine je connais de grandes difficultés à me connecter à Betv Go.

Je parviens à arriver sur la page MyProximus pour entrer mon identifiant et mot de passe, je clique sur sign in et puis plus rien ne se passe.

Se connecter à Betv Go a toujours été compliqué jusqu’ici mais là c’est tout simplement impossible.

Ca fait un peu plus d’un an que je suis abonnée

Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup :))

Bonjour Benjamin, je viens d essayer mais j arrive toujours au même message d erreur 🙄

Bonjour ​@Peggy51 

Pourriez-vous supprimer vos cookies et réessayer svp ? Il arrive que suite à une modification chez BeTV Go il soit nécessaire de supprimer les données de navigation. Si le problème subsiste, pourriez-vous faire un essai avec un autre navigateur ?

Malheureusement j ai fait ce que vous m avez demander et tout les navigateurs le donnent le même message d erreur et même en supprimant les cookies 

Bonjour ​@Peggy51,

J’ai vu quelque chose dans la config qui pourrait poser problème. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour j ai refait et toujours ce message d erreur 🥴

@Peggy51,

Pourriez-vous essayer d’aller sur ce lien : 

Be tv Go - Be tv

Ensuite de cliquer ici : 

Accepter les cookis​​​es si nécessaire, puis cliquer sur connexion :

​​​
Ensuite se connecter avec MyProximus : 

Ça ne veut rien savoir ,toujours un message d erreur

Bonjour, 

Pourriez-vous me dire si actuellement vous avez bien accès à My Proximus depuis la suppression des cookies? 

Bonjour oui j ai accès a my proximus depuis la suppression des cookies mais pas a betvgo

Bonjour ​@Peggy51,

Merci pour ce dernier test. Je viens de faire remonter auprès de notre service TV pour analyser ce qu’il se passe. Je reviens vers vous dès que j’aurai une réponse de leur part.

Un grand merci 

Commenter