Skip to main content
Question

Connexion BETV GO impossible

Bonjour,

Régulièrement pour avoir accès à BETV GO (au moins 2 fois par mois), il me fallait suivre toute la procédure décrite sur le forum afin d’obtenir un code à entrer sur la TV (espaceabonne.betvgo.be - proximus connect - connexion - obtenir code)

Si ce système était très contraignant, puisque avec procédure récurrente, il me permettait néanmoins de me connecter.

Depuis deux jours, cela ne fonctionne plus du tout (message erreur).

Vous avouerez que pour un service facturé 25€ par mois, on frise le ridicule.

J’ai remarqué sur le forum que ce sujet revient régulièrement depuis des années!

Si vous ne parvenez pas à résoudre les problèmes avec BETV, il serait peut-être préférable que vous ne proposiez plus cette option.

Soyons sérieux, de qui se moque-t-on ? 

J’envisage sérieusement une résiliation de mes abonnements.

21 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 2, 2025

Bonjour ​@jeanlucky,

De mon côté, la configuration de votre Betv est correcte dans notre système. Serait-il possible d’envoyer un screen de l’erreur que vous recevez afin de faire remonter de notre côté ? 

• Auteur
  • Habitué
  • May 2, 2025

Réussi ce soir à obtenir code pour me connecter via ordinateur et Edge. Après vision d'un épisode d'une série, déconnexion BETV GO. Impossible alors d'obtenir un nouveau code via Edge (erreur) ni via smartphone(erreur). Réussi finalement via Chrome. 

➡️ Un véritable parcours du combattant 🙁 pour réussir à accéder à BETV GO sur la télévision et jamais la garantie de pouvoir y accéder le lendemain sans devoir recommencer toute la procédure à zéro (sans garantie de réussite)!

• Auteur
  • Habitué
  • May 25, 2025

Voilà, déconnexion! C'est reparti pour un tour. Ne me reste qu'à espérer que je vais réussir à obtenir le code en suivant la procédure. Épuisant !

• Auteur
  • Habitué
  • May 25, 2025

Caramba, encore raté ! 

• Auteur
  • Habitué
  • May 25, 2025

Le problème est que si je me connecte avec Proximus Connect, je reçois ce message d'erreur qui m'invite à me connecter avec Proximus Connect !!!

• Auteur
  • Habitué
  • May 25, 2025

Je suis votre procédure mais au point 5, j'obtiens le message d'erreur.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion?

• Apprenti
  • May 25, 2025

Bonjour, 

Nous rencontrons exactement le même type de problème que Monsieur ​@jeanlucky. Les mêmes messages d’erreur s’affichent : impossible de se connecter via le bouton Proximus Connect. De plus, nous avions activé HBO, tout s’est déconnecté et nous n’arrivons plus à le regarder non plus. 

Serait-il possible d’avoir de l’aide pour résoudre ce problème. 

Je vous remercie d’avance. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2025

Bonjour ​@jeanlucky, à la première connexion, vous pouvez vous rendre sur le site de BeTV Go Be tv Go: accédez aux contenus ultra récents sur tous vos appareils.

Vous cliquez sur connexion :

Ensuite se connecter avec My Proximus :

Vous pouvez ensuite aller sur l’Espace abonnés :

Cliquer sur Proximus connect :

CODE D’AUTHENTIFICATION - Code d’identification :

Sur l’application BeTV Go : Connexion par code : introduire le code

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2025

@Etienne 78, vous devez aller vérifier le statut de l’abonnement HBO dans l’espace abonné - MES ABONNEMENTS :

• Auteur
  • Habitué
  • May 27, 2025

Non, cela ne fonctionne pas. Après avoir cliqué sur "se connecter avec MyProximus", j'obtiens ce message d'erreur.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 27, 2025

Bonsoir ​@jeanlucky , 

• Avez-vous réalisé un test sur un autre navigateur ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Habitué
  • May 27, 2025

Oui, Chrome et Edge avec le même résultat.

• Auteur
  • Habitué
  • May 28, 2025

David W  VincentM

Toujours cette incapacité de me connecter à BeTv Go.

Si vous ne pouvez me proposer de solution, ne me reste plus qu’à me désabonner de BeTv.

Je constate que les relations BeTv - Proximus doivent être tout sauf excellentes puisque ce problème, déjà signalé par d’autres utilisateurs il y a plus de deux ans,  n’a jamais pu être définitivement réglé.

Pourquoi nous proposer un service qui ne fonctionne pas parfaitement?

Merci quand même pour vos tentatives de résolution du problème.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

@jeanlucky, nous n’avons pas de problème structurel avec BeTV. Il arrive de temps en temps que des clients rencontrent des problèmes pour ce connecter mais c’est toujours temporaire, vous ne devez pas vous rapporter à des problèmes vieux de deux ans qui contrairement à ce que vous dites ont été résolus.

Je viens de faire un adaptation, pourriez-vous supprimer les cookies du navigateur et refaire un essai svp ? 

Aussi si vous utilisez un raccourci pour vous connecter sur l’espace abonné pourriez-vous ne plus le faire et utiliser cette adresse svp : Be tv Go: accédez aux contenus ultra récents sur tous vos appareils. ensuite accepter les cookies et cliquer sur Connexion

• Auteur
  • Habitué
  • May 30, 2025

Merci David W pour votre solution qui, effectivement, m’a permis d’obtenir le code. J’espère maintenant ne pas être une nouvelle fois déconnecté dans quelques jours. Enfin, je garde précieusement votre procédure de dépannage au cas où celle-ci me serait à nouveau nécessaire.

• Auteur
  • Habitué
  • May 30, 2025

David W 

C’était trop beau ! Après avoir visionné un film, déconnexion, demande de code et...évidemment votre solution qui ne fonctionne déjà plus (Retour à la case “oups, une erreur s’est produite”).

J’en reviens à ce que je disais précédemment : les problèmes n’ont pas été résolus puisqu’ils se produisent encore actuellement !

Je me désabonne immédiatement de BeTv.

Salutations.

• Apprenti
  • June 4, 2025

@Etienne 78, vous devez aller vérifier le statut de l’abonnement HBO dans l’espace abonné - MES ABONNEMENTS :

Merci 😊 Tout à l’air de s’être remis en route comme si de rien n’était. 

• Apprenti
  • June 11, 2025

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, récurent, à devenir fou! Je pense que je vais finir par abandonner betv également pour un tel service!

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour ​@SebG

Quel problème exactement? Quel message d’erreur? 

• Apprenti
  • June 13, 2025

Même problème chez moi …. je dois me reconnecter très souvent et 1x sur 2 j’ai ce message d’erreur ….

j’ai appelé Prximus hier et après avoir fait le tour du sujet, ils m’ont dit qu’il y avait souvent des problèmes pour se connecter à BETV 😁

• Apprenti
  • August 9, 2025

Même problème chez moi …. je dois essayer de me reconnecter avec le code à 6 chiffres tous les 2 ou 3 jours, Et c’est toujours la même rengaine: 

1/ d’abord le message sur espace abonnés: “pour une première connexion, vous devez utiliser l’application BeTvGo”

2/ et sur “l’application BeTvGo”, on reçoit le fameux message “Oups, une erreur s’est produite, vous allez être déconnecté”. Même problème sur Iphone, Ipad ou PC via Google Chrome ou Microsoft Edge.  

J’ai déjà rapporté de nombreuses fois ce problèmes à Proximus et à BeTV. A part se renvoyer la patate chaude (“tout est bon de notre côté”) je n’ai jamais eu de solution structurelle. Il faut attendre, et par miracle (???) , après plusieurs jours, j’arrive enfin à récupérer le code de connection.  A quand un message clair qui reconnait un problème sur l’interface Proximus de Betvgo et qui s’engage à une solution structurelle?  Depuis 4 jours, impossible d’obtenir le code.  Que puis je faire?

Ce problème est d’autant plus ennuyeux quand on sait (reconnu par l’Help desk BeTV) qu’il y a un problème de synchronization du son et de l’image lorsque l’on enregistre sur smart TV un programme BeTV). Et donc enregistrer les programmes n’est pas une alternative.

Merci de votre aide