Question

Connexion Casque TV à BBos 7


Bonjour,

Mon casque TV Philips blue tooth ne fonctionne plus correment depuis que je possède une BBox 7 Android.

Auparavant, avec ma BBox 5, tout allait parfaitement.

Je la regrette vraiment !

Lorsque mon casque a été chargé au moyen de la base reliée à la BBox, il ne fonctionne plus Le seul moyen que j’ai trouvé pour pallier à cela est faire un “reset” de la BBox.

Quelqu’un connaîtrait-il un moyen de remédier à ce problème ?

Merci.

Georges


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attention que la b-box, c’est l’ancien nom du modem internet. 😉 On parle de TV Box pour la télévision.

Vous essayez de connecter le casque directement au V7 en Bluetooth ou bien via votre téléviseur ? Car ce n’est pas très clair…

Je me suis mal exprimé, la base pour recharger le casque est raccordée à la TV Box Androïd.

Merci de m’avoir lu.

Sur une étiquette collée sous la TV Box, il est indiqué: TV Box V 7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous utilisez le port USB de la box pour charger le casque donc ? Plutôt utiliser une prise de courant… probablement que la prise du nouveau décodeur envoie moins de jus que sur le précédent décodeur ?

 

Le casque se charge normalement. Une fois chargé, il demeure silencieux jusqu’à ce que je “reset” la TV Box.

La base pour recharger le casque est connectée à une prise de courant et à la TV Box.

Merci d’essayer de m’aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Désolé vraiment, mais je comprends plutôt mal votre configuration… Il y a aussi une connexion filaire entre la base et la TV Box ?

Vous n’avez pas la possibilité de connecter le casque au téléviseur plutôt qu’au V7 ?

 

Si c’est un casque Bluetooth, je ne vois pas la nécessité de ce câble. De plus, je ne comprends pas quand il fonctionne et à partir de quand il ne fonctionne plus…

La base est raccordée à une prise de courant et à la TV Box.

Si je la raccorde à la TV, la personne qui ne porte pas le casque n’entend rien.

Lorsque le casque est rechargé, il ne fonctionne plus du tout jusqu’à ce que je fasse un “reset” de la TV Box.

 

Commenter