Bonjour,
Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant mes deux décodeurs V7.
Bien que l'option WiFi apparaisse dans le menu des paramètres, la connexion sans fil semble en réalité impossible sur ces appareils, que je possède depuis plusieurs années. J'ai donc sollicité un échange contre un modèle compatible WiFi, ce qui m'a été refusé au motif que mes décodeurs « fonctionnent encore ». On me propose en revanche de me facturer cet échange, ce que je trouve particulièrement difficile à accepter.
En 2026, disposer d'un décodeur avec connectivité WiFi me paraît être un standard minimum, et non une option premium. Par ailleurs, je tiens à rappeler que je suis client fidèle depuis 1992 et que je m'acquitte d'un abonnement d'environ 230 € par mois. Un geste commercial me semblerait, dans ces conditions, tout à fait justifié
P.-S. : Je me permets également de signaler que mon échange avec le service commercial s'est révélé décevant. Mon interlocuteur maîtrisait difficilement le français et semblait suivre un script sans prendre le temps de consulter mon profil client, ce qui ne reflète pas la qualité de service à laquelle je m'attendais après plus de 30 ans de fidélité.