Skip to main content
Question

Connexion impossible sous Chrome ou autre explorer, bloqué sur la page d'identification.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

plus moyen de se connecter sur PICKX sous Chrome. J’ai beau enfoncer le bouton se connecter (page d’identification), l’explorer reste sur la page d’identification.

 

Ah , les choses évoluent > Cette page ne fonctionne pas

impossible de traiter cette demande via  www.proximus.be à l’heure actuelle

HTTP ERROR 502

 

puis en actualisant :

500: Internal server error

Nous rencontrons actuellement des problèmes …………….

 

Après relance complète … maintenant c’est le bouton “Se connecter” de la page d’accueil qui ne fonctionne plus….

 

Un petit RESET serveur ne ferait pas de mal ;-)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10142 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonjour @Pierrot_04 

Pourriez-vous effacer les cookies/fichiers temporaires internet et refaire un essai svp, la plateforme fonctionne correctement. Merci :slight_smile: