Skip to main content
Question

connexion interrompue - mais le différé fonctionne


Forum|alt.badge.img

mon image se fige - message “connexion perdue”

Quand je prends les émissions en différé “démarrer au début” avec quelques minutes de décalage je n’ai pas de problème, l’image est bonne.

Qu’est-ce que ça peut être ?

Merci

JM

 

Le problème existe sur mes décodeurs V5 et V6 depuis que le V6 a été installé.

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 29, 2021

Hello

 

Est ce que vos décodeurs sont connectés en direct sur le modem ou via un système sans fil ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 29, 2021

j’ai 3 décodeurs - même problème partout

un V5 connecté directement,

un V5 connecté par Devolo,

un V6 connecté par un bridge/routeur

le problème apparaît sur les 3 depuis l’introduction forcée par Proximus en novembre duV6.

En différé de qq secondes (reprendre au début) je n’ai pas de problème ?????

merci

JMB


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 30, 2021

On va continuer sur ce topic car l’autre fait doublon :) Je n’avais pas vu que c’était vous deux fois ;)

 

Mmm, donc deux via un système sans fil et un en direct

 

Est ce possible de couper completement les deux connectés sans fil et pour celui en direct, d’y faire un reset et de reessayer svp


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 30, 2021

j’ai tout débranché, tout rebooté, et fait un reset.

Ca a fonctionné qq heures

La clef est que le différé fonctionne sans interruption

merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2021

quel est le problème quand le flux en différé ne pose pas de problème alors que le direct se bloque: connexion perdue ?

merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 15, 2021

Remplacement de la BBox a réglé le problème