Skip to main content

mon image se fige - message “connexion perdue”

Quand je prends les émissions en différé “démarrer au début” avec quelques minutes de décalage je n’ai pas de problème, l’image est bonne.

Qu’est-ce que ça peut être ?

Merci

JM

 

Le problème existe sur mes décodeurs V5 et V6 depuis que le V6 a été installé.

Hello

 

Est ce que vos décodeurs sont connectés en direct sur le modem ou via un système sans fil ?


j’ai 3 décodeurs - même problème partout

un V5 connecté directement,

un V5 connecté par Devolo,

un V6 connecté par un bridge/routeur

le problème apparaît sur les 3 depuis l’introduction forcée par Proximus en novembre duV6.

En différé de qq secondes (reprendre au début) je n’ai pas de problème ?????

merci

JMB


On va continuer sur ce topic car l’autre fait doublon 🙂 Je n’avais pas vu que c’était vous deux fois ;)

 

Mmm, donc deux via un système sans fil et un en direct

 

Est ce possible de couper completement les deux connectés sans fil et pour celui en direct, d’y faire un reset et de reessayer svp


j’ai tout débranché, tout rebooté, et fait un reset.

Ca a fonctionné qq heures

La clef est que le différé fonctionne sans interruption

merci


quel est le problème quand le flux en différé ne pose pas de problème alors que le direct se bloque: connexion perdue ?

merci


Remplacement de la BBox a réglé le problème


Commenter