Hello
Est ce que vos décodeurs sont connectés en direct sur le modem ou via un système sans fil ?
j’ai 3 décodeurs - même problème partout
un V5 connecté directement,
un V5 connecté par Devolo,
un V6 connecté par un bridge/routeur
le problème apparaît sur les 3 depuis l’introduction forcée par Proximus en novembre duV6.
En différé de qq secondes (reprendre au début) je n’ai pas de problème ?????
merci
JMB
On va continuer sur ce topic car l’autre fait doublon Je n’avais pas vu que c’était vous deux fois ;)
Mmm, donc deux via un système sans fil et un en direct
Est ce possible de couper completement les deux connectés sans fil et pour celui en direct, d’y faire un reset et de reessayer svp
j’ai tout débranché, tout rebooté, et fait un reset.
Ca a fonctionné qq heures
La clef est que le différé fonctionne sans interruption
merci
quel est le problème quand le flux en différé ne pose pas de problème alors que le direct se bloque: connexion perdue ?
merci
Remplacement de la BBox a réglé le problème