je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
merci.
Merci de votre aide , je comfirme ça fonction
Merci pour votre retour.
C'est avec plaisir
Bonjour,
Après des problèmes avec MyProximus, je suis parvenu à le refaire fonctionner (par la création d’un nouveau administrateur). J’ai de nouveau access à tous les services de MyProximus. Il faut dire que le support de Proximus n’était pas merveilleux. ± 4 fois de nouvelles codes (par B-Post après 3 à 4 jours d’attente), qui en fin de compte ont toujours été refusés.
La seule chose qui ne refonctionne toujours pas, c’est PICKX: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”. J’espère que vous pouvez m’aider, car je n’ai plus beaucoup de confiance dans le support téléphonique.
Merci
Bonjour
Ravi de voir que le problème my proximus est réglé, ,même si ça n’a pas été facile pour vous !
Concernant le problème Pickx, j’ai réglé le problème, ça devrait fonctionner pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
J’ai associé l’App Pickx au login ******@p******.net
Pourriez-vous tester à nouveau avec ce login et nous tenir au courant?
Par contre, je ne vous vois pas en tant qu’administrateur MyProximus.
Nous pouvons changer le statut de votre login mais pour cela, il sera nécessaire de vous identifier par une facture.
Merci
Bonjour,
“PICKX” - je comfirme sa fonction, Merci
Par après je suis tombé sur le point “ajouter un administrateur” et j’ai crée un nouveau login. Par hasard, ce nouveau login fonctionnait et il n’y avait plus de message d’erreur. Pour pouvoir réutiliser l’ancien login, j’ai renommé celui-ci, recréé un nouveau avec l’ancien login et enfin supprimé le premier. C’est pour cette raison que nous avons maintenant 2 login’s - seul PICKX restait un problème.
Si je rentre dans MyProximus, le programme indique clairement “administrateur” pour les 2 login’s.
“Identifier par facture” - mais avec quel code? J’ai au moins 5 à votre disposition (aucun n’a fonctionné jusqu’à présent). En outre, je ne vois pas d’endroit où mettre ce code dans un login existant.
Cordialement
BOnjour
L’identification dont je parle consiste à ce que vous nous communiquiez en message privé, votre numéro de client, le code d’activation MyProximus et la date de facture.
A partir de cela, nous pourrons configurer un de vos 2 login en administrateur MyProximus.
N’hésitez pas à m’envoyer ces infos qui se trouvent sur la facture en message privé.
Merci
Bonjour. Depuis quelques jours, j’ai le même problème que celui de Wisziano (1er message). Pouvez-vous m’aider aussi?
Salut
Bonne nouvelle ! J’ai fait le nécessaire et normalement, si vous ouvrez votre application Proximus Pickx, ça devrait fonctionner maintenant …
Je reste de toute façon à votre disposition
Merci, ça remarche!
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'application pickx. Ça ne marche qu'en passant par myproximus. Par contre je ne peux qu'enregistrer les programmes mais pas les visionner. Merci de votre aide
Bonjour Oustrou,
C’est corrigé :)
Bonjour
je remarque que je ne suis pas la seule mais idem … quand j’essaye de me connecter à l’appli MyPickx; il me dit que les comptes MyProximus ne sont pas liés ...
merci,
bien à vous
Mme Laureys
Bonjour,
c’est en ordre :-)
Bonjour,
c’est en ordre :-)
Je vous remercie
Bonjour,
J’ai le même problème, pouvez vous corriger svp.
Merci d’avance
Bonjour
ça devrait fonctionner à présent
Bonsoir, j’ai le même soucis avec l’application Proximus pick sur mon gsm “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx” et sur le pc je n’ai que le guide tv.
Merci d’avance
Salut
Pourriez-vous refaire un test et voir si vous arrivez à vous connecter avec votre identifiant (adresse mail) fl****9*@gmail.com ?
Merci d’avance
Bonjour J'ai abonnement avec internet TV et ligne fixe j'ai configurer my Proximus et j'en suis le gestionnaire malgré ça quand je veux ouvrir l'application pickx un message d'erreur apparaît "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"
Rebonjour j ai aussi le probleme que quand je vous ecrit il me met un mauvais nom d utilisateur (FredericSermeus)
Hello
J’ai le même souci. L’accès à Pickx fait partie de mes produits sur le portail MyProximus, mais quand j’essaie de me connecter, mon compte n’est apparemment pas lié à Pickx. :/
Bonjour
Pourriez-vous retester avec le login mialebois…?
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