Skip to main content

Bonjour, 

Régulièrement j'ai des soucis pour me connecter à proximus pickx sur PC (edge ou chrome, je jongle en fonction) , je passe donc régulièrement par it's me sans souci . Sauf que depuis ce matin, ce sont tous les pc de la maison qui refusent de se connecter. J'ai même décidé de réinitialisér le mot de passe (pour lequel j'ai reçu un mail de confirmation) mais ça m'indique "problème technique" quand je tente une connexion .…

Que puis-je faire ? Merci 

Bonjour @Maryline_06,

 

De mon côté tout semble en ordre concernant les accès à Pickx. Je remarque par contre 3 logins de connexion MyProximus. Vous connectez-vous bien avec celui que je viens d’indiquer dans la partie “ticket” de votre profil ? 


Bonsoir, oui tout à fait 


Bonjour @Maryline_06 , 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ? 
  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci


Bonjour,

J’ai fait le test, c’est toujours impossible. Merci


Bonjour @Maryline_06 

Pourriez-vous supprimer les cookies de votre navigateur sur PC et refaire un essai en vous connectant par login et mot de passe (pas via itsme) svp ?


Bonjour,

C’est une des premières choses que j’ai tenté sans succès


Commenter