Répondu

connexion tv box v6


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Bonjour

je reçois le message suivant sur ma TV” la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer”

J’ai vérifié mon câblage, éteint et rallumé ma bbox -3 et mon modem V6.

J’ai essayé la procédure de reset du modem, mais rien n’y fait.

En fin de cycle de vérification, la lampe power du modem à l’extrême gauche passe de bleu à rouge et  se met à clignoter.

Apparait alors sur l’écran le petit bonhomme Android vert avec le “ventre” ouvert et un signal triangulaire attention en rouge.

Que puis-je faire d’autre ?

merci d’avance

Pascale 

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Meilleure réponse par David W 28 December 2023, 19:37

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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Pascale De Schutter 

 

Je détecte deux décodeurs V6 dans votre installation, avez-vous le même problème sur vos deux décodeurs?

J’ai lancé une action sur votre modem, je vous invite à faire un essai.

Merci

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Bonjour Benjamin,

on a effectivement 2 v6

On a fait un nouvel essai, mais toujours le même problème, avec un seul v6.

La preuve en images.

Merci d’avance pour ton aide 

Pascale
 




 

 


 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Pascale De Schutter,

La seule solution à ce problème est le remplacement de la TV Box. Vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce 2/1. Un email avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne TV Box a été envoyé.

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Merci beaucoup pour votre aide !

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