Conseils&astuces pour regarder facilement BETVGO sans avoir besoin d'un nouveau décodeur V7 ...


Bonjour,

Vu que le décodeur V7 ne sera sans doute pas distribué à tous le monde tout de suite, il faudra quelques années pour recycler le parc des décodeurs proximus tv sans doute:
Je vous explique ici comment regarder facilement betv go avec votre abonnement proximus tv:
  1. sur la TV et sur l'app/le site pickx ou le site betvgo (ordinateur et smartphone), accès aux chaine TV en live , enregistrement possible dans la bibliothèque, et accès aux programmess 18+
Pour ce faire , taper dans un navigateur les adresses URL www.pickx.be et play.betvgo.be (+ les applications ios et android sur les stores) et ce partout en europe
Astuce : connecter un HDMI cable entre votre ordinateur et votre TV
2.avec un smartphone/tablette ios, une apple TV et Airplay :
installer l'application betvgo et si votre appareil est sur le même réseau que votre apple tv , il reconnait une petite icône de cast et cela vous permet de choisir un programme très facilement dans la recherche de l'application , de voir la bande annonce et même de choisir la langue et les sous titres disponibles du programme en VOD
3, avec un smartphone ou tablette sous android , l'application google home et une google chromecast:
  • installer l'application google home pour configurer votre chromecast si ce n'est pas déjà fait
  • aller dans mon compte > dupliquer l'appareil
  • aller ou installer dans l'application du play store "be tv go"
  • démarrer votre VOD / bande annonce (choix des langues et sous titres possibles aussi)
J'espère que mes conseils seront utiles,

A bientôt,

Alexis.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir, pourquoi l'avoir mis dans la boite à idée?

De plus, une fois sorti le V7 sera distribué au client bénéficiant d'un pack (comme lorsque de la sortie du V6)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai déplacé le commentaire. Mais merci @storylifebefr de vouloir aider les utilisateurs du forum !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonsoir, pourquoi l'avoir mis dans la boite à idée?

De plus, une fois sorti le V7 sera distribué au client bénéficiant d'un pack (comme lorsque de la sortie du V6)

a oui ! moi j'ai jamais reçu de V 6 😟 mais je test le V 7 donc ça va 😊

Commenter