Skip to main content

Un scandale! Ma mère est sans TV, téléphone et sans internet depuis le jeudi 12 septembre.Le samedi 14 j’appelle Proximus pour signaler le problème. Proximus me donne un rendez-vous pour le lundi 16 septembre entre 12 et 17 heures. Le technicien est passé a 16H45 mais n’a pu rien faire car la panne était a l’extérieur de l’appartement. Il me dit alors de reprendre rendez-vous avec Proximus.Je retéléphone à Proximus qui me redonne un rendez-vous pour le jeudi 19 septembre ! Le jeudi j’attend depuis midi un technicien qui ne viendra jamais. j’appelle Proximus vers 17heures qui me confirme que le technicien devrait encore passé. Vers 18H45 je rappelle Proximus qui me dit que le technicien ne viendra pas car le problème se trouve à l’extérieur, et me propose un nouveau rendez-vous pour le lundi 23 septembre après-midi, ne voyant personne venir je rappelle Proximus qui me dit que c’est le technicien qui doit me contacter pour un rendez-vous!! A l’heure actuelle toujours pas de technicien et toujours pas de TV ni de téléphone ni d’internet !!!! Ma mère est une personne seule , malentendante et qui se déplace difficilement, de plus les sonnettes de son bâtiment fonctionne avec les téléphones. que dois-je faire? L’abonner a VOO et moi par la même occasion? J’attend un contact de Proximus pour régler ce problème au plus vite. c’est plus qu’un scandale le pire est que vous n’avez aucun moyen de communiquer avec un responsable. J’habite à Nivelles et j’ai fait trois déplacements  jusqu’a Bruxelles et perdu trois après-midi sans résultats.

Bonjour

Afin de pouvoir aider votre maman, pourriez vous ajouter son compte client dans la partie ticket de votre profil

Merci

Je n’ai pas son compte client mais son numéro de fixe est le 02/******. Merci

Bonjour @scotwis 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens de fixer le rendez-vous jointeur pour demain en début d’après midi.

Cela vous convient-il?

Merci

Oui mais j’espère que le jointeur est déjà venu sur ce site car ce sont des logements sociaux et que c’est la concierge qui ouvre les locaux techniques. sont horaires du vendredi est de 8h à 12H.

J’ai téléphoné a la concierge et lui a demandé d’ouvrir le local avant de partir. espérons qu’elle ne l’oublie pas!! pour joindre ma Maman son GSM est le : 04*******3 Merci

Bonjour @scotwis, je viens de contacter le technicien pour intervenir au matin et ai transmis le numéro de contact.

@scotwis le technicien me signale que le problème est maintenant résolu.

Merci pour votre intervention.Il ne reste plus que de recevoir un dédommagement pour les deux semaines sans TV téléphone et internet! 

Encore merci à tous les intervenants qui on participé à rendre les services de Proximus de nouveau accessible a notre Maman.

Bonjour @scotwis

Ravie d’apprendre que tout est résolu ;-)

Pouvez-vous indiquer dans l’onglet ticket de votre profil, le numéro de téléphone, le numéro de client et le nom/ prénom de la cliente concernée par votre demande. 

Merci d’avance et bonne journée.  

Bonjour, la cliente concernée s’appelle ***********

Son numéro est le *********

Bien à vous 

Bonjour @scotwis 
J’ai ouvert un dossier dont la référence est renseignée dans votre profil.
Le gestionnaire du dossier reprendra contact avec vous dans les prochains jours.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une belle journée.

Commenter